J'étais inscrite par Darty a cette assurance que coûtait à l'époque 17e lors de l'achat d'un ordinateur portatil.
Premier siniestre suite a une casse de legran, ils m'ont demandé 4000 documents différents que j'ai toujours fournis, mais je n'ai jamais eu ni de remboursement ou de réparation de mon ordinateur. J'ai laissé tombé car je n'ai pas le temps a perdre dans ce genre des choses.
Mais, le 18 janvier 2022, en épluchant mes comptes bancaires car je trouve qu'il y a une fuite d'argent assez importante depuis décembre, j'ai devolverte des prélèvements frauduleux comme suit:
Mois de decembre:
3 prélèvements de 59e98
1 prélèvement de 39e99
Pour un totale de 219e
Mois de janvier:
2 prélèvements de 29e99
1 prélèvements de 39e99
Et un prélèvement à venir de 59e98 pour le 26/01/22 (heureusement arrêté avant d'être prélevé)
Le total des prélèvements complètement frauduleux s'élève a 318 euros!!!
Bien évidemment, j'ai appelé de suite pour qu'on m'explique la nature de ces prélèvements!
Leur réponse: J'ai du recevoir un email et un sms en m'informant que mon contrat évolué avec 3 "options" avec un premier mois offert, seulement si je confirmait ma souscription, sinon ca serait facturé au prix fort, bref.... Je n'ai rien compris surtout parce que je n'ai jamais rien reçu!!!
J'ai Exigé le remboursement intégral de prélèvements parce que c'était complètement frauduleux, les option doivent être souscrites de façon écrite et avec la signature du souscripteur, sinon c'est complètement illégal.
J'ai été promis le remboursement et la résiliation du contrat sauf que depuis je n'ai pas été remboursé RIEN!
J'ai déjà appelé 5 fois pour demander des explications et ce qu'on me dit a chaque fois c'est: la limite de remboursement est de 45 jours, bah nous sommes a jour 32 depuis ma résiliation et je n'ai rien vu.
Quoi faire dans ce cas, qui contacter pour me faire rembourser, car je ne vais pas laisser passer cette arnaque, non, par principe, on ne se fait pas VOLER son argent sans aucune conséquence!!!
Merci de votre aide!