Bonjour,
comme vous tous, je suis victime des pratiques abusives de la société SFAM, cela fait 4 mois je je contacte sans relache le service client dont la réponse et la même à chaques fois "je fais remonter votre dossier"
le dossier remonte depuis tellement longtemps qu'il doit actuellement avoir depassé la couche d'ozone...
J'ai en effet souscrit à un contrat il y a deux ans.
La mensualité de ce contrat était de 15,99€ par mois.
Mais j'ai constaté qu'entre en septembre 2021, les prélèvements suivant ont été fait sur mon compte sans que je n'ai jamais donné mon accord
Les prélèvements sont les suivants :
Août 29,99€ deux fois puis18€
Septembre 29,99€ deux fois puis 39,99€
Soit un total de 177,95€ ...
Je constate sans étonnement que ces prélèvements sont monaie courante à la SFAM, et que je ne suis pas la seule, bien au contraire.
Les services de la SFAM sont à fuir, je déconseille à qui que ce soit de s'orienter vers cette assurance.
Je m'aperçois après 4 mois que c'est une entreprise qui en plus de faire preuve d'une grande
malhonnêteté, n'a également aucune prise en compte du mal que peuvent faire de tels prélèvements dans un foyer déjà bien modeste.
Je vais continuer de les relancer, par des mails et des appels, j'espère finir par avoir gain de cause.
Merci UFC pour ce forum permettant de partager ainsi nos expériences et de mettre en garde les utilisateurs.