Bonjour, voilà aux alentours du 15 décembre, l'embrayage de ma voiture a lâché.
Le 19/12/2021, je regardes sur le site IdGarage et je regardes par la même occasion si un site de " cashback "n'aurait pas un " bon " plan... Je trouve Widilo qui propose pour la prestation d'un changement d'embrayage, un code permettant d'avoir -25€ PLUS 40€ de cashback.
Ok je m'inscrit, je " lances " le logiciel et je commande la prestation.
Je reçois la notification du site IdGarage comme quoi la commande est bien passée et aussi une notification comme quoi Widilo a un nouveau cashback pour moi...
Le soucis c'est que le cashback est de.... 0€
Donc le 08/01/2022, je contacte le service client et leur réponse est " incroyable ":
Bonjour,
Après vérifications, votre demande n'est pas recevable pour les raisons suivantes : utilisation d'un bon d'achat, un avoir, chèque fidélité ou carte cadeau.
Bien à vous,
L'Equipe Widilo
Le plus incroyable, c'est qu'ils prennent eux même la décision de clôturer le litige... et donc je ne peux même pas leur répondre.