FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prelevement frauduleux SFAM

caro86200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2022, 10:53

prelevement frauduleux SFAM

Messagepar caro86200 » 15 janv. 2022, 11:01

Sans avoir souscrit de nouveaux contrats, je viens d'être prélevée de 200€ en 20 jours, par 4 prélevements 2 de 60 et 2 de 40, par la SFAM.
Je les ai contactés, ils disent qu'ils rembourseront sous 45 jours....

J'ai contacté ma banque qui a annulé et bloqué les prélèvements sur le champ, à la date des prélèvements.

J'ai regardé le forum : cela fait des années que cela dure et ça continue : mais comment est-ce possible ? La justice ne peut pas les bloquer ? C'est incroyable !

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: prelevement frauduleux SFAM

Messagepar cacouette65 » 16 janv. 2022, 08:16

faite réclamation auprés de votre banque , ca ira plus vite pour les remboursmeent, elle peut faire ca sur 8 semaines , et si pas de sepa signé par vous même c'est jusqu'a 13 mois .

Si vous avez plus virement à vous faire rembourser(au dela de 8 semaines ou de 13 mois ) il faudra voir ensuite avec la SFAM et déclarer qu'il n'y aura plus de réclamation auprés de votre banque


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: prelevement frauduleux SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 janv. 2022, 11:13

Bonjour caro86200,

Nous avons pris connaissance de votre message en date du 15/01/2022 qui a retenu toute notre attention.

Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : [email protected] , les éléments suivants :

- Un descriptif de votre situation,
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone),
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante :SC-150122-QC

Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: prelevement frauduleux SFAM

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 22:06

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus