FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Rue du Commerce suite annulation commande

MYD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2014, 19:39

Remboursement Rue du Commerce suite annulation commande

Messagepar MYD » 09 sept. 2014, 19:55

Bonsoir.
Je souhaitais acquérir un HTC one mini 4G bleu que j'ai trouvé sur Rue du Commerce pour 302,89 euros.
J'en ai donc passé commande le 09/08/14 dans la nuit (vers 23h), mais le lendemain matin après mure reflexion et, surtout, reception de leur email me demandant de justifier mon identité alors que j'utilise Paypal pour payer :D je décide d'annuler ma commande numéro 341221068.
Jusque là RAS mais c'est là que ça dérape...
1- Même sans justificatif je suis prélevé.
2- On me promet un remboursement sous 7 jours, au bout de 8 j'appelle le service client qui me dit qu'ils vont transmettre au bon service. Moins d'une semaine après toujours rien, j'envoie un mail et je rappelle le service client qui me dit qu'il retransmette encore. Dans le même temps, je dépose une réclamation auprès de Paypal en expliquant le motif.
3- J'ai ré envoyé un mail au service client entre le 15/08 et maintenant,toujours pas de réponse...
4- J'ai passé commande le 09/08 je l'ai annulé le 10/08 et la on est 09/09/14 faut pas exagérer !
5- RdC avait jusqu'au 08/09 pour transmettre leurs infos à Paypal concernant ma commande, Paypal attends encore...

Que puis je faire ? Qu'est ce que j'ai comme recours ? Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement Rue du Commerce suite annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 14:44

Bonjour MYD,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Lors d'un paiement par Paypal, vous êtes débité instantanément.

Vous avez décidé d'annuler votre commande et avons tenté de vous remboursé le 13/08 mais il y a eu un échec.

Avez-vous ouvert un litige auprès de Paypal qui expliquerai ce blocage ?

L'adresse mail de notre service client n'est pas valide et vous avez dû recevoir un no reply.

Je reste à votre écoute pour vous aider à résoudre ce problème.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités

En savoir plus