FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Iphone 5S de HONG KONG

caliju64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Iphone 5S de HONG KONG

Messagepar caliju64 » 28 août 2014, 19:24

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Caliju64,

Cela était noté dans mon message du 22 Août 2014, à 11:00.

Je vous ai mis une version blanche, car nous n'avons pas de version Or en stock et je ne voulais pas vous faire patienter plus longtemps.

Et je m'excuse pour le transporteur, le principale étant que vous l'ayez reçu rapidement.

Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Pour l'instant je n'ai reçu que le mail qui m'indiquait que l'article était expédié au relais colis... Ensuite les deux versions or ou argent sont blanc en façade...

Je ferai un dernier commentaire quand j'aurai réceptionné mon téléphone.

caliju64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caliju64 » 30 août 2014, 09:51

Bonjour,

J'ai bien reçu l'iPhone 5s 16go blanc/argent. Après vérification auprès d'Apple il s'agit bien d'un modèle destiné au marché français qui ouvre donc les droits à la garantie Apple France.
Je tiens à remercier Rue du Commerce qui a pris en charge mon problème rapidement et l'a résolu, même si je suis un peu déçu pour le changement imposé de la couleur.

Cordialement,
Caliju64

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thierry99
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Thierry99 » 02 sept. 2014, 00:02

Bonsoir Caliju64,

Content de voir que votre SAV a une issue favorable malgré cette légère déception pour la couleur. Ce sujet aura permis de voir que les mobiles nus de rueducommerce peuvent venir de Hong Kong et qu'il peut y avoir des soucis dans le cadre de la prise en charge via la garantie Apple Care pour un iPhone 5S ou un autre mobile acheté chez ce rue du commerce.

Pour finir, considérons la bonne foi de Michel qui semble avoir fait au mieux pour vous apporter une solution afin que vous ne soyez plus embêté sans votre mobile opérationnel.

Bonne Continuation.
Cordialement,
Thierry

Elodie1234
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elodie1234 » 04 sept. 2014, 22:51

Oh Mon Dieu !!

Thierry99
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Thierry99 » 08 sept. 2014, 23:23

Je ne pense pas que dieu ait à voir avec les activités de RueDuCommerce et des erreurs de vigilance ou pratiques récurrentes de la part d'un fournisseur non connu.

L'essentiel est que caliju64 ait eu une réponse assez rapide et une solution qui lui convenait malgré la déception de la couleur.

Je pense être le seul à avoir été aussi patient avec le service client ou sav de rue du commerce et ses partenaires sur une telle durée. Si vous avez d'autres exemples de longs voyages de SAV à nous partager en public, je me sentirais moins seul.

Finir soi même son SAV quand on a un problème avec un produit acheté chez rue du commerce: ce forum prouve que je ne suis pas le seul.

Bonne fin d'expérience de service après vente à tous! C'est tout le mal que je vous souhaite!

Cordialement,
Thierry

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »