Commande passée le : 06/05/2014
Commande n° 313344926
bonjour,
j'ai commandé sur votre site un IPHONE 5S 16GO OR NEUF le 6 mai dernier, après quelques jours d'utilisation je me suis aperçu que l'écran se marque de lignes verticales après 10 min environ de conversation. Je me suis rendu à l'applestore de bordeaux pour faire constater ce défaut et je comptais bien qu'ils m'échangent le téléphone. C'est la que j'ai appris que mon téléphone venait de HONG KONG (!) et, du fait qu'il n'avaient pas de modèle de ce pays en stock impossible de le remplacer par un modèle EUROPE (!) J'ai donc appelé l'assistance applecare pour procéder à l'échange via transporteur, cet échange devait prendre 24 ou 48 h. Ne voyant rien venir au bout de 8 jours, j'ai de nouveau appelé applecare qui m'a informé que l'échange est refusé du fait que je n'habite pas HONG KONG !
Bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Du moins sur l'opacité de la provenance de vos produits, si j'avais été informé que la garantie apple ne fonctionnerai pas et que le produit venait de HONG KONG, jamais je ne l'aurai acheté.
Je compte donc sur le remplacement de mon téléphone par un modèle Européen.
Merci de me contacter au plus vite.