Bonjour à tous !
Le problème est simple...le 02 novembre, je retourne une montre neuve Citizen d'une valeur de 229 euros à Amazon dans le cadre de la politique de retour Amazon, jusque là rien de spécial.
Le 20 novembre, n'ayant pas de remboursement, je contacte le service client Amazon, et je finis par savoir que la montre est arrivée le 5 novembre dans leur dépôt et qu'ils ne veulent pas rembourser la montre que je leur ai renvoyé, car ils disent que je n'ai pas renvoyé le bon article, sous entendu la bonne montre.
Pour être plus précis, ils disent que j'ai renvoyé une montre PROMASTER, et pas la Citizen que j'ai acheté sur le site...A noter que l'appellation commerciale de la montre que j'ai acheté chez eux est bien la Citizen PROMASTER, donc on parle bien du même produit, mais ça ils ne le comprennent pas !!
C'est alors que je décide d'envoyer un mail au service spécialisé d'Amazon, en donnant tous les détails et en jurant que je ne me suis pas trompé dans mon envoi, je leur demande également des preuves de ce qu'ils disent et aussi je leur demande ce que va devenir la montre que j'ai renvoyé si ils partent du principe qu'elle ne correspond pas à l'article que j'ai acheté initialement.
J'ai reçu une réponse hier qui me dit encore que je dois renvoyer le bonne article pour me faire rembourser, point !
Je ne sais plus quoi faire, c'est à devenir dingue, ils ne tiennent pas compte de toutes les explications que j'ai fourni, le sentiment d'injustice est grand dans ce cas !
Qu'en pensez vous ?