FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom colis marquer remis en boîte au lettre jamais reçus !!!

Mikeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2021, 01:15

Showroom colis marquer remis en boîte au lettre jamais reçus !!!

Messagepar Mikeee » 21 nov. 2021, 01:18

Bonjour tout le monde ,
Voici mon soucis j’espère vraiment que sa ne vous arrivera jamais .
J’ai effectuer une commande sur Showroomprivee le 22/10/2021 pour un montant de 190,89€ dont 7,49€ de frais de port.
Le colis doit être livrée le 08/11/2021 , le 30/09/2021 je reçois un premier e-mail m’alertant qu’il fallait que je soit disponible à mon domicile car le coli étais trop volumineux pour rentrée en boîte au lettre, je comptais et étais présent aillant payer 7,49€ pour une livraison à domicile et non en boîte au lettre , le 02/11/2021 je reçois un deuxième e-mail de colissimo me disant votre colis a étais déposé en boîte au lettre très surpris je vais vérifier et aucun colis remis en boîte au lettre ou à mes voisin , j’appelle showroomprivee pour leur faire pars qui me dis ouvriez une enquête et que le colis pesant 3.1 kilo étais trop lourd et volumineux pour rentre en boîte au lettre que j’aurais une solution après 15 jour d’enquête.
Enquête ouverte le 05/11/2021 je reçois aujourd’hui le 20/11/2021 un e-mail me stipulant » bonjour selon l’enquête nous vous confirmons que votre colis a bien étais livrée , toute nos salutation .
Vraiment un manque de professionnalisme d’une part j’ai appeler parce que le soucis étais qu’il étais noté comme déposer en boîte au lettre dans le suivis et se n’étais pas le cas, « l’enquête si on peut appeler cela comme sa à donc je présume de demander à la poste de vérifier l’états du colis qui comme stipuler étais marquer comme livrée en boîte au lettre or se n’est pas le cas ….
J’ai donc contester la décision , j’ai reçus la même semaine une autre commande d’un montant de 124€ qui m’as aussi étais déposer en boîte au lettre , j’ai eu peur mes celui ci y étais réellement quel soulagement.
Je ne comprend pas que vu les frais de port c’est il ne prenne pas la peine de sonné à mon domicile surtout que j’y suis….
J’attend un remboursement se n’est pas une petite somme surtout que cela fais 1 mois et demis que mon argent et entre leur main et mon colis je ne sais où sans preuve de dépôt ou autre ….
Numéros de commande 242468432.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus