FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement bloqué

Yzokiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2021, 10:27

Remboursement bloqué

Messagepar Yzokiki » 04 oct. 2021, 10:48

Bonjour à tous,

Le 9 aout dernier je me commande les pièces de mon nouvel ordinateur de jeu, ce qui représente un seul paiement, mais 2 colis car un des articles chez un partenaire de RDC.
A réception des colis, je me rend compte que 3 des élément commander ne vont pas aller. Je demande le remboursement de l'article chez leur partenaire et de 2 élément chez RDC.

Je renvois les 3 articles, et environ une semaine après l'envoie du colis pour le partenaire RDC, je reçois sur mon compte le remboursement complet. Pour les 2 de chez RDC la longue blague commence.
- je les contacts et RDC me réponds qu'ils ont rien reçu (on était déjà a une semaine de plus du remboursement effectué par le partenaire). RDC me demande en retour les preuves d'envois de mes colis, ce que je fais.
- RDC me répond que au final pas de problème ils les ont reçu.
- j'attends encore quelques temps et leur demande ou en est mon remboursement. RDC me répond que le premier a été fait, et que le 2eme est en court (220€ avec les 2).
- je leur répond que je ne rien sur mon compte, et RDC me réponds de fournir mes relevé de compte en banque. Ce que je fais.
- RDC me donne le numéro de transaction et me demande de voir avec ma banque. ce que je fais.
- Ma banque me répond qu'il n'y a aucun virement en court sur mon compte, et que ce numéro de virement leur est inconnu et me demande de retourner vers RDC.

Ca fait maintenant 2 mois que j'ai commandé chez RDC, et j'attends toujours les 220 derniers Euros suite a mes rétractations effectuées avant la période des 14 jours.

J'ai bien payé avec mes Carte bleu et non une carte virtuel, et dans un moi ma CB arrive a péremption et je sens que cette belle blague va durer bien longtemps, RDC semblant remettre tout en cause sauf leur service et l'absence de qualité a ce sujet.

Je commence a en avoir marre ... dommage qu'il n'y ai pas de boutique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus