Bonjour,
Je souhaite demander votre aide sur une situation pénible que je vis avec Showroomprive depuis début septembre(09/09/2021) !!
Dans le cadre du lancement de l’activité professionnelle de mon épouse,nous avons acheté un Mac sur le site showroom privé le 09 septembre dernier..La somme de 766€ a tout de suite été encaissée,avec une prévision de livraison au 11 septembre 2021..Ne voyant rien venir,nous sommes allés sur le site du e-commerçant pour réaliser qu’il n’y avait pas de numéro de suivi puisque Pas de Mac expédié.Devant notre étonnement,on nous a dit (le sav de ce magnifique site!!) qu’une enquête administrative était en cours et que nous serions recontactés par le « service coordination »…et depuis,c’est la traversée du désert…Les 15 jours d’enquête obligatoires étant passé depuis le 25 septembre,on nous annonce ou plutôt,on nous annonce bêtement maintenant qu’il faut un délai de 5 jours pour que le service qui n’a pas eu assez de deux semaines pour enquêter nous contacte..Moi,je ne veux qu’une chose..récupérer la somme qui m’est due et bannir ce site de ma vie numerique..En attendant,le business de ma
Femme est en stand/by depuis 2 semaines…qui va payer son manque à gagner?l’histoire ne le dit pas ,mais j’ai bien l’intention d’obtenir réparation pour le préjudice subi d’une façon ou d’une autre.Quels sont les recours légaux dont je dispose svp?plainte?recommandé?
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.
Cordialement,
Wilfrid Aklamavo.