Bonjour, j'ai lu les autres sujets à ce propos, étant moi même aussi victime de cette "erreur" de la SFAM qui pour ma part ne m'a pas envoyé de mail pour me prévenir d'une quelconque modification de contrat ou ajout d'option.
Je tenais à apporter à apporter mon expérience avec la SFAM depuis 2017, elle a toujours répondu présent pour les différents sinistres que j'ai eu à déclarer, si on respecte les conditions générales du contrat et qu'on envoie les documents demandées, les temps de traitement des sinistres et indemnisations sont à la hauteur de ce que j'étais en droit d'attendre.
L'accueil des téléconseillers est très correct et le temps d'attente inexistant.
Mon "dossier" est étrangement dans les mains du service juridique, dixit le service qualité qui n'est pas habilité à en dire plus sur la manière dont mon contrat a été modifié unilatéralement sans prévenance de la part de la SFAM.
Je précise encore une fois que dans mon cas, aucun mail ne m'a été envoyé (les mails de la SFAM ne pouvaient pas être considéré comme SPAM dans mon cas, j'avais réglé ma messagerie en ce sens).
Concernant les prélèvements, ce sont les mêmes dates que j'ai vu dans d'autres sujets abordant ces prélèvements abusifs :
30/07/2021 : 15.99€ < MONTANT DE MA COTISATION MENSUELLE >OK
09/08/2021 : 29.99€ > PRÉLÈVEMENT INJUSTIFIÉ
10/08/2021 : 29.99€ > PRÉLÈVEMENT INJUSTIFIÉ
27/08/2021 : 18.00€ > PRÉLÈVEMENT INJUSTIFIÉ BUY BACK
31/08/2021 : 15.99 < MONTANT DE MA COTISATION MENSUELLE> OK
08/09/2021 : 29.99€ > PRÉLÈVEMENT INJUSTIFIÉ
09/09/2021 : 29.99€ > PRÉLÈVEMENT INJUSTIFIÉ
21/09/2021 : 39,99€ > PRÉLÈVEMENT INJUSTIFIÉ BUY BACK
29.99+29.99+18+29.99+29.99+39.99 = 177.95€ de prélèvement injustifiés.
J'ai envoyé un mail au service qualité avec toutes les infos, j'attends leur retour mettrai à jour ce sujet.