Bonjour,
J'ai récemment commandé des bijoux sur Groupon, et je tenais à informer toutes les personnes qui souhaitent acheté un article que les photos ne sont pas CONTRACTUELLES.
J'ai commandé une parure collier + boucles d'oreilles plaque or (Swarowski), donc logiquement j'ai pensé que j'achetais ce qu'il y avais sur la photo, mais non j'ai reçu une parure collier + boucles d'oreilles plaque or blanc mais ce n'était PAS du tout comme sur la photo bref, c'est une loterie quoi.
Il n'y avais même pas le même numéro de commande sur le "bon de retour fournit avec mon article, alors j'appel le SAV (ligne téléphonique payante

), et ils me disent de renvoyer le produit, donc à mes frais, pour ce que je considère une erreur de leur part étant donné que le numéro de commande que moi j'avais à la base n'étais plus le même à réception du produit). Donc malheureusement sois je garde un article qui soit dit en passant n'est pas du Swarowski mais un truc qui vient de Singapour sans aucun certificat d’authenticité, soit je renvoi à mes frais le produit et j’attends au minimum 1 moi pour être remboursé...
Je voulais donc mettre en garde les personne tentées par les pris TRES attractifs de Groupon qui n'a pas vraiment des pratiques très honnête.