FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème garantie beton

Stephan78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2021, 09:49

Problème garantie beton

Messagepar Stephan78 » 23 août 2021, 10:01

Commande M210733962393
Bonjour
J ai commandé début juillet un pompe à chaleur de piscine commandé chez manomano et envoyé par centrocom
Il se trouve que une pièce de raccord est défaillante car le pas de vis ne correspond pas
En téléphonant chez manomano la personne a fait jouer la garantie béton allant jusqu’à 20 août
Le 19 août, centrocom envoi un mail disant que la pièce est en rupture de stock et qu’ils peuvent la précommander
Le 20 août , fin de garantie béton: centrocom propose un renvoi de la pompe en stipulant que si elle a été essayé il y aurait une décote sur le remboursement de l article(????? Comment essayer un article sans s en servir??)
Manomano met fin à la garantie béton car un accord a été trouvé : quelle solution m a été apporté??? Un renvoi de la pac avec une décote …. Où est le remboursement intégral si pas de solution trouvée?
Le problème du Sav est que les interlocuteurs doivent avoir une trame sous les yeux à respecter mais ne comprennent aucunement ce qu’on dit … j ai demandé à être rappelé par un supérieur pouvant répondre à mes questions mais j attend toujours
J avoue être désarmé face a autant de mauvaise fois mais je ne vais pas en rester là ..
J ai dépensé 999€ pour une pompe à chaleur qui fait décoration dans mon jardin 😡😡😡
J espère qu’un reponsable pourra me répondre ou si un utilisateur pourra me donner une démarche à suivre
Bonne journée

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Problème garantie beton

Messagepar ManoManoFR » 13 sept. 2021, 16:46

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien :
https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus