Commande M210733962393
Bonjour
J ai commandé début juillet un pompe à chaleur de piscine commandé chez manomano et envoyé par centrocom
Il se trouve que une pièce de raccord est défaillante car le pas de vis ne correspond pas
En téléphonant chez manomano la personne a fait jouer la garantie béton allant jusqu’à 20 août
Le 19 août, centrocom envoi un mail disant que la pièce est en rupture de stock et qu’ils peuvent la précommander
Le 20 août , fin de garantie béton: centrocom propose un renvoi de la pompe en stipulant que si elle a été essayé il y aurait une décote sur le remboursement de l article(????? Comment essayer un article sans s en servir??)
Manomano met fin à la garantie béton car un accord a été trouvé : quelle solution m a été apporté??? Un renvoi de la pac avec une décote …. Où est le remboursement intégral si pas de solution trouvée?
Le problème du Sav est que les interlocuteurs doivent avoir une trame sous les yeux à respecter mais ne comprennent aucunement ce qu’on dit … j ai demandé à être rappelé par un supérieur pouvant répondre à mes questions mais j attend toujours
J avoue être désarmé face a autant de mauvaise fois mais je ne vais pas en rester là ..
J ai dépensé 999€ pour une pompe à chaleur qui fait décoration dans mon jardin
J espère qu’un reponsable pourra me répondre ou si un utilisateur pourra me donner une démarche à suivre
Bonne journée