Je souhaitais vous faire part de ma mésaventure avec le site MANOMANO, site de vente en ligne de référence. Voilà 1 semaine que je fais une partie de pingpong avec eux et une société Italienne EMMETI Isolanti. J’ai acheté il y a deux ans, une meuleuse d’angle de chez MAKITA sur le site de MANOMANO. Elle est en panne, malgré qu’il s’agisse de matériel professionnel…. Néanmoins, cela peut arriver

Ma meuleuse est garantie 3 ans et je demande à MANOMANO comment je dois procéder. Premier problème : Je découvre que le vendeur est en réalité EMMETI et que MANOMANO ne semble être qu’un intermédiaire. Donc la société Italienne doit prendre en charge les frais d’acheminement de mon matériel et régler le problème avec MAKITA. Non, non, non, EMMETI n’entend pas cela comme ça. MANOMANO fait la sourde oreille avec un personnel qui semble être dans un pays étranger, sans capacité de décision. Je me suis tourné après de MAKITA, qui normalement et une marque pro. Là non plus, pas de réponse et de solution favorable pour moi. Débrouillez vous avec le vendeur. Je donne jusqu’à lundi prochain à MANOMANO pour me trouver une solution et arrêter de me faire perdre mon temps.
Merci de m’éclairer si vous avez été aussi victime du manque de sérieux de MANOMANO, voire de MAKITA qui ne lève en aucun cas le petit doigt pour solutionner mon problème. Concernant les Italiens…. de la m….
Merci pour vos retours et faites attention finalement aux sites de ventes en Ligne