FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec MANOMANO, MAKITA et EMMETI

dominiquefrance87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2023, 15:02

Problème avec MANOMANO, MAKITA et EMMETI

Messagepar dominiquefrance87 » 20 janv. 2023, 15:18

Je souhaitais vous faire part de ma mésaventure avec le site MANOMANO, site de vente en ligne de référence. Voilà 1 semaine que je fais une partie de pingpong avec eux et une société Italienne EMMETI Isolanti. J’ai acheté il y a deux ans, une meuleuse d’angle de chez MAKITA sur le site de MANOMANO. Elle est en panne, malgré qu’il s’agisse de matériel professionnel…. Néanmoins, cela peut arriver 😊 Ma meuleuse est garantie 3 ans et je demande à MANOMANO comment je dois procéder. Premier problème : Je découvre que le vendeur est en réalité EMMETI et que MANOMANO ne semble être qu’un intermédiaire. Donc la société Italienne doit prendre en charge les frais d’acheminement de mon matériel et régler le problème avec MAKITA. Non, non, non, EMMETI n’entend pas cela comme ça. MANOMANO fait la sourde oreille avec un personnel qui semble être dans un pays étranger, sans capacité de décision. Je me suis tourné après de MAKITA, qui normalement et une marque pro. Là non plus, pas de réponse et de solution favorable pour moi. Débrouillez vous avec le vendeur. Je donne jusqu’à lundi prochain à MANOMANO pour me trouver une solution et arrêter de me faire perdre mon temps.
Merci de m’éclairer si vous avez été aussi victime du manque de sérieux de MANOMANO, voire de MAKITA qui ne lève en aucun cas le petit doigt pour solutionner mon problème. Concernant les Italiens…. de la m….
Merci pour vos retours et faites attention finalement aux sites de ventes en Ligne

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Problème avec MANOMANO, MAKITA et EMMETI

Messagepar ManoManoFR » 20 janv. 2023, 16:50

Bonjour Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre retour et suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience.

Veuillez nous excuser.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans notre base de données.

En effet, la seule information visible vous concernant depuis ce forum est votre pseudo/prénom mentionné dans votre message. Ces informations sont insuffisantes pour accéder à votre compte client et ainsi résoudre votre litige.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dominiquefrance87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2023, 15:02

Re: Problème avec MANOMANO, MAKITA et EMMETI

Messagepar dominiquefrance87 » 21 janv. 2023, 13:24

Désolé mais rien ne me garanti que votre réponse ne soit pas une arnaque de plus. Vous avez assez d’informations dans mon message, concernant mon dossier qui n’avance pas depuis une semaine. Je vous laisse jusqu’à lundi pour me présenter une solution à mon problème et engagement de votre part. Le cas contraire, je vous rassure sur les actions que je vais mettre en œuvres pour obtenir gain de cause. Je le fais par principe non pour la perte financière induite par votre incompétence voire malhonnêteté.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Problème avec MANOMANO, MAKITA et EMMETI

Messagepar ManoManoFR » 24 janv. 2023, 18:00

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.

Malheureusement, aucune information présente dans vos messages ne me permet de retrouver votre dossier en cours ou votre commande et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Par conséquent, je vous invite à nous contacter via le lien suivant :
https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Au nom de toute l'équipe ManoMano, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Passez une excellente fin de journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus