Bonsoir,
J'ai commandé depuis fin octobre des chaises sur le site ManoMano.
Des le début déjà une problématique, le produit n'est pas disponible.
On me demande pour le report. Nouvelle livraison le 13/11 au lieu du 05/11.
La date du 13/11 passe. Aucune nouvelles.
Ils le disent avoir à nouveau du retard mais qu'ils n'ont pas d'informations.
S'engage alors plusieurs échanges entre le service client de manomano et le soit disant vendeur qui doit expédier le produit (on marche sur la tête !!!!).
Depuis on me ballade sans date de livraison ferme, je demande un remboursement ou un geste commercial si ils arrivent à expédier le produit à une date raisonnable.
Pas de réponse ferme ni de l'un, ni de l'autre sur ma demande.
S'en suit une expédition de produit. Quand je clique sur le lien, le produit est endommagé à Paris au 25/11 (bon, heureusement que je parle anglais )car le site n'est pas en français !!!!
Je recontacte le vendeur et manomano depuis pour comprendre et qu'ils le disent pourquoi je n'ai toujours pas le produit.
Et rebelotte,on me sort que la recherche pour connaître ce qu'il est arrive à mon colis prends du temps car il une a du monde en congés.
La blague en cette saison!!!! Bientôt l'excuse de la grands mère décédée 4 fois!
Le bouquet c'est que vous sollicitez l'enseigne et que c'est l'expediteur du produit qui vous parle.
C'est comme-ci un commerçant se justifiait de ne pas avoir un produit en magasin en vous passant son fournisseur et pourquoi pas l'usine.
Clairement, manomano se défausse de sa responsabilité de vendeur. Je ne suis pas expert sur la législation dans le commerce mais je trouve ça très limite.
C'est honteux de balader ces clients comme ça!
Je suis conciliant sur les délais en cette situation de crise sanitaire mais, il ne faut pas se moquer des clients.
Je m'adresse à Manomano. Trouvez une solution et vite!
La pub c'est bien mais avec de la satisfaction client c'est mieux!
N'oubliez pas que ce sont les client qui font vivre le business et pas l'inverse.
Sur ce je jette une bouteille à la mer en espérant être entendu et partager cette mauvaise expérience avec d'autres qui seraient dans ce cas.