FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Easyjet - avoir forcé

queen_white
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2021, 20:48

Easyjet - avoir forcé

Messagepar queen_white » 10 sept. 2021, 20:56

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis dans l'impasse depuis avril 2020, période à laquelle nous devions effectuer un voyage au Montenegro avec mon mari et mes beaux-parents.
Nous avons été informés de l'annulation de notre vol. Dans le mail, il est précisé la mention suivante :" Vous pouvez changer de vol gratuitement ou choisir d'obtenir un avoir easyJet que vous pourrez utiliser à une date ultérieure en sélectionnant "gérer les perturbations" dans "Mes Réservations"."

Nous n'avons eu à aucun moment le choix de demander un remboursement.
Lorsque je contacte easyjet par téléphone, la seule chose qu'ils font c'est me renouveler l'avoir (avril 2021, octobre 2021, et maintenant avril 2022).
Que puis-je faire pour (enfin!!) me faire rembourser ??
Je vous remercie pour votre aide.
Mélanie

gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 314
Enregistré le : 20 nov. 2015, 11:58

Re: Easyjet - avoir forcé

Messagepar gilloraymondo » 25 sept. 2021, 21:34

Bonjour,
Le problème n'est pas d'un choix qu'on vous aurait donné, ou pas. La question fondamentale est : avez-vous donné, ou pas, votre accord pour un bon d'achat au lieu d'un remboursement en cash ?
Cette question est traitée, de façon détaillée, là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/01/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat-avoir/

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus