Je me permets de poster ici car nous venons d’avoir une expérience malheureuse avec EasyJet.
J’avais réservé un vol A/R Bâle - Amsterdam Schiphol du 15 au 17 avril.
Nous étions 3 adultes à voyager + mon fils qui a eu 2 ans le 17/04, date à laquelle nous devions rentrer.
J’avais contacté le support pour m’assurer que je pouvais prendre les vols avec mon fils sur les genoux et ils m’ont dit que c’était ok. Vérification sur le site où il est indiqué les enfants âgés de + de 2 ans doivent avoir un siège séparé. Or c’est le jour J, d’où l’interrogation.
On arrive au boarding (après 4h d’attente à Schiphol) et la on nous refuse littéralement du fait de l’âge de mon fils. J’explique qu’on m’avait dit que c’était ok or on nous demande de partir instantanément car ça retarde le boarding et de réserver un autre vol.
Résultat des courses 1 nuit supplémentaire et 500€ de billets en plus…
Étant donne que j’avais demandé avant je me suis dit qu’ils allaient nous faire payer un supplément lors de l’annonce de cela, mais on nous a simplement demandé de partir.
J’ai rediscuté avec d’autres membres d’Easyjet qui m’ont dit que c’était vraiment du zèle et que côté français le jour J il n’y avait généralement pas de problème (car oui l’équipage était étonné de voir mon fils sur un siège « dédié »)
Est-ce que vous pensez que je peux faire une réclamation ou c’est peine perdue ?
J’avais tout anticiper pour ne pas avoir de couts supplémentaires en m’assurant des infos auprès d’Easyjet et finalement quel drôle de retour !
Merci d’avance