FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Leroy Merlin internet, mauvaise experience.

bertrand lucas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2021, 11:15

Commande Leroy Merlin internet, mauvaise experience.

Messagepar bertrand lucas » 08 sept. 2021, 11:54

Bonjour a tous,
vous trouverez ci dessous un courrier envoyé a Leroy Merlin qui résume bien mon histoire...

"Bonjour

une fois de plus je reviens vers vous pour un problème de remboursement d'une commande qui date du 21 Avril 2021....
J'ai commandé par internet une baie vitrée d'une valeur de 526,00€ . Cette baie était livrable sous 08 jours. Le transporteur ne m'ayant, dans un premier temps pas livré sous les 08 jours, j'ai contacté vos services qui m'ont suggérés de patienter, que la livraison ne devrait pas tarder, nos travaux étaient prévus j ai donc "décaler" les ouvriers qui devaient intervenir pour la pose de cette baie d'une semaine.
08 jours plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles du transporteur, j'ai recontacté vous service qui ont trouvés la situation anormale, lors de cet échangé téléphonique, et d’un commun accord avec votre conseiller, nous avons décidés d'annuler cette commande afin que je puisse en recommander une autre dans une autre enseigne est que ce ce fait un remboursement allait m'être effectué. Ce que j'ai fais.
Quelques heures plus tard, j'ai reçu un texto m'expliquant que le remboursement ne pourrait être effectué qu’après avoir refusé la livraison, cette livraison a eu lieu le Mardi 06 juillet ver 09h27 !!!! ( pour rappel, la baie a été commandée le 21 Avril et livrable sous 08 jours). Comme expliqué dans le texto j'ai donc refusé la livraison en me disant que j'allais enfin être remboursé de ces 562,00 €.
Hé bien non, aujourd'hui nous sommes les 03 Septembre 2021 et je n'ai toujours aucun trace d'un quelconque remboursement.

Bien sur entre la date de commande et aujourd'hui je ne suis pas resté inactif, je vous ait écrit a plusieurs reprises, je vous ait téléphoné aussi, j'ai souvent eu des charmantes opératrices qui trouvaient cette situation anormale voir scandaleuse, a noter quand même, que lors de ma dernière conversation, j ai bien ressenti que l’opérateur se fichait royalement de mon problème et que, je cite, "c'est pas prêt d’être réglé , ça va être long encore, il faut que nous ayons un retour du transporteur".

Pour moi, Leroy Merlin ,ou tout au moins les responsables de services et cadres, méprisent leurs clients, a vous Messieurs les responsables,Messieurs les cadres, vous n'en avez que faire de vos clients, vous laisser les opérateurs "au front" et vous vous protégez derrière eux ....
Vu de l’extérieur, vous ne savez pas gérer un service ni vos priorités, c'est le ressenti de bcp de monde vous savez, non, vous ne savez pas car vous êtes sans aucuns doutes dans votre bulle loin de tout ces problèmes qui de toutes façons vous emmerdent.

Reprenez mes mails Messieurs, Mesdames et vous verrez que vous m'avez fichu bien sans l'embarras financièrement.

Y en a t'il un de vous qui aura les couilles de me telephoner, j'en doute vraiment , je vous laisse mes coordonnées téléphonique au cas ou .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus