Bonsoir,
Très mauvaise expérience avec Sixt en ce début de mois. Je constate que nous sommes malheureusement des centaines. J'ai reçu ce jours un mail de Sixt me demandant de remplir un formulaire attestant d'une constatation de rayures profondes aux portières avant conducteur et arrière conducteur, du véhicule que j'avais loué. Ce que je fais en déclarant que je ne suis en aucun cas l'auteur des faits, et surtout, que personne n'a fait le tour d'état des lieux de restitution du véhicule avec moi pour la restitution ce soir là. j'ai cherché des représentants de la société sans trouver qui que ce soit. 1. L'état des lieux de départ n'a pas était effectué de façon contradictoire ni même devant le véhicule mais depuis le comptoir et l'ordinateur de la préposée 2. Aucun état des lieux de restitution n'a été fait, aucun employé de Sixt n'étant présent bien entendu 3. L'utilisation que j'ai fait du véhicule me permet d'être absolument certain, au vu des endroits et de la façon dont j'ai garé le véhicule de n'être pas responsable des dommages. Je m'opposerai donc à tout prélèvement abusif de Sixt et entreprendrai les procédures nécessaires si j'y suis obligé.
J'ai eu le tort de ne pas faire le tour du véhicule lors de la prise de possession seul dans un parking souterrain mal éclairé étant pressé car devant me rendre à plus de 200 km du lieu de réservation.
J'invite tous les potentiels clients de Sixt à se montrer d'avantage suspicieux et tatillon que moi lors de la prise du véhicule.
J'espère sincèrement que cette société prendra conscience du problème d'image que ces multiples litiges lui causent.