FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige sinistre à la rayure 9479325168

jerecad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2021, 18:22

Litige sinistre à la rayure 9479325168

Messagepar jerecad » 06 sept. 2021, 18:48

Bonsoir,

Très mauvaise expérience avec Sixt en ce début de mois. Je constate que nous sommes malheureusement des centaines. J'ai reçu ce jours un mail de Sixt me demandant de remplir un formulaire attestant d'une constatation de rayures profondes aux portières avant conducteur et arrière conducteur, du véhicule que j'avais loué. Ce que je fais en déclarant que je ne suis en aucun cas l'auteur des faits, et surtout, que personne n'a fait le tour d'état des lieux de restitution du véhicule avec moi pour la restitution ce soir là. j'ai cherché des représentants de la société sans trouver qui que ce soit. 1. L'état des lieux de départ n'a pas était effectué de façon contradictoire ni même devant le véhicule mais depuis le comptoir et l'ordinateur de la préposée 2. Aucun état des lieux de restitution n'a été fait, aucun employé de Sixt n'étant présent bien entendu 3. L'utilisation que j'ai fait du véhicule me permet d'être absolument certain, au vu des endroits et de la façon dont j'ai garé le véhicule de n'être pas responsable des dommages. Je m'opposerai donc à tout prélèvement abusif de Sixt et entreprendrai les procédures nécessaires si j'y suis obligé.
J'ai eu le tort de ne pas faire le tour du véhicule lors de la prise de possession seul dans un parking souterrain mal éclairé étant pressé car devant me rendre à plus de 200 km du lieu de réservation.
J'invite tous les potentiels clients de Sixt à se montrer d'avantage suspicieux et tatillon que moi lors de la prise du véhicule.
J'espère sincèrement que cette société prendra conscience du problème d'image que ces multiples litiges lui causent.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: jerecad

Messagepar Sixt » 08 sept. 2021, 09:56

Bonjour jerecad, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus