Bonjour,
J’ai acheté un article d’occasion sur amazon, l’article reçu est different de celui acheté.
Je reçois un disque ssd de 1To au lieu de 2To…
Je contacte le jour même le sav par tchat pour expliquer qui m’indique de le retourner en choisissant l’option « mauvais article recu ».
Ce que je fais.
Deux semaines plus tard je reçois un mail dans un mauvais français et plein de fautes m’indiquant que l’article renvoyé n’est pas le bon, qu’il est détruit et que je ne serai pas rembourser. Que je peux contester par email, ce que je fais.
Je n’ai eu une réponse qu’en appelant plusieurs fois le SAV (qui ne pouvait rien faire et renvoyer mes demandes vers le services concerné).
Finalement je tombe sur une personne au sav qui m’indique un autre mail là j’ai finalement une réponse…sauf que c’est un mail générique disant que l’article retourné n’est pas le bon…
Je réponds en indiquant l’histoire et je reçois un autre mail tout aussi générique mais bien plus sec disant qu’ils ont analyser mon compte et que la situation est sans appel et qu’ils ne répondrons plus a mes messages sur ce dossier mais que je peux continuer acheter sur amazon.fr…du délire
Il m’est impossible d’avoir quelqu’un pour m’expliquer le problème…
Comment faire?
Pensez vous que je suis puisse faire un charge back auprès de ma banque?
Vu comme c’est parti et le mastodonte je doute qu’un courrier de mise en demeure ou médiateur n’y fasse quoi que ce soit…