Bonjour,
J'ai acheté via GO VOYAGES 3 billets aller-retour Strasbourg - Toulouse pour le mois de juin 2020. Les vols ont été annulés pour cause de coronavirus.
J'ai demandé la modification de dates, pour septembre.
Le système GO VOYAGES ne prend pas en compte la demande de changement de dates.
Leur service clients m'a d'abord informé que la demande était à l'étude.
Toujours sans informations et sur mon insistance, via messenger, leur service clients m'a demandé de voir directement avec les compagnies aériennes.
AIR FRANCE me répond que c'est à GO VOYAGES d'effectuer le changement et que je dois insister auprès d'eux
l'autre compagnie aérienne (VOLOTEA) me laisse dans le flou le plus total.
Je ne peux pas attendre la veille ou 5 jours avant le départ pour savoir si nous pouvons partir et revenir (il me faut réserver un hôtel au passage et je ne regrette pas de ne pas être passée par GO VOYAGES du coup !)
Que puis-je faire ?
Avez-vous des numéros de téléphone ou quelqu'un répond ?
Merci de votre aide, je pense que vous avez compris que je suis très embêtée et c'est un euphémisme, parfois les voyages ne sont pas que pour du loisir pur !