FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES et service clients

FCR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2020, 15:27

GO VOYAGES et service clients

Messagepar FCR » 10 août 2020, 15:44

Bonjour,
J'ai acheté via GO VOYAGES 3 billets aller-retour Strasbourg - Toulouse pour le mois de juin 2020. Les vols ont été annulés pour cause de coronavirus.
J'ai demandé la modification de dates, pour septembre.
Le système GO VOYAGES ne prend pas en compte la demande de changement de dates.
Leur service clients m'a d'abord informé que la demande était à l'étude.
Toujours sans informations et sur mon insistance, via messenger, leur service clients m'a demandé de voir directement avec les compagnies aériennes.
AIR FRANCE me répond que c'est à GO VOYAGES d'effectuer le changement et que je dois insister auprès d'eux
l'autre compagnie aérienne (VOLOTEA) me laisse dans le flou le plus total.
Je ne peux pas attendre la veille ou 5 jours avant le départ pour savoir si nous pouvons partir et revenir (il me faut réserver un hôtel au passage et je ne regrette pas de ne pas être passée par GO VOYAGES du coup !)
Que puis-je faire ?
Avez-vous des numéros de téléphone ou quelqu'un répond ?
Merci de votre aide, je pense que vous avez compris que je suis très embêtée et c'est un euphémisme, parfois les voyages ne sont pas que pour du loisir pur !

CARO57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2021, 18:36

Re: GO VOYAGES et service clients

Messagepar CARO57 » 31 août 2021, 18:48

J'ai exactement le meme problème mais avec Lufthansa pour un voyage en septembre.Demande de modification de dates via l'appli GO VOYAGES le 13 aout, on me dit de patienter, puis de contacter lufthansa, qui me dit de voir avec go voyagesdirectement....qui me fait patienter et aujourd'hui je reçois une fin de non recevoir de ma demande de changement de dates (pas de vols dispos apparemment) alors que les vols sont bien dispo sur le site de lufthansa et reservables. Donc je suis obligée d'annuler mes vols et reprendre des billets, 800 EUROS perdus, honteux!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus