FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES COURAGE FUYEZ

CARO57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2021, 18:36

GO VOYAGES COURAGE FUYEZ

Messagepar CARO57 » 31 août 2021, 18:41

Debut aout je m'inscris sur l'application go prime pour reserver deux billets d'avions.Lors de mon inscription j'inverse par mégarde mon nom et mon prénom dans l'application...voici le début de mon cauchemar.Le 10 aout je m'aperçoit que go voyage a utilisé les données de mon inscription pour mes billets d'avion.Je contacte via le chat et le service client VIP par tel qui m'assurent qu'ils vont contacter la compagnie aérienne et que tout sera bien changé pour mon départ le 22 aout.Tout les jours, petit chat, appel téléphonique car je commence à angoisser...la on m'envoie un email pour m'assurer que le changement de nom sera réglé avant le vol...le 20 aout, en stress total car je pars avec ma fille mineure, par téléphone on m'annonce qu'enfin ils ont confirmation que la compagnie a accepter de modifier sur le billet ..victoire!!!! car je pars le 22.le 21 aout j'essaye de m'enregistrer et là je remarque que rien n'est changé.....je contacte directement la cie aérienne qui me dit que jamais ils ne changeront plus d'une ou deux lettres dans un nom ,le voyagiste le sait dans les règles de la compagnie qu'il faut que je rachète un billet.........que je paye 799 EUROS!!!Donc go voyage m'a menti, baladé et si j'avais eu l'info le 10 aout mon nouveau billet m'aurait couté 200 euros max......la prochaine fois c'est directement sur le site de la compagnie.J'ai fait une réclamation mais sans grand espoir malgré tous les chats et conversations téléphoniques enregistrés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus