Bonjour,
J'ai souscrit en 2019 une assurance mobile SFAM suite à l'achat d'un téléphone à la FNAC pour mon fils. L'offre s'appelait Small et coûte 3,90 Euros par mois.
Le téléphone en question ayant été remplacé, j'ai fait un courrier en recommandé pour demander la résiliation de ce contrat. Il leur est parvenu le 03.08.2021 et j'ai reçu l'accusé de réception le 18.08.
Ensuite, j'ai vu un prélèvement de 3,90 E fin juillet. Régulation dernière mensualité?
Plus surprenant, je vois 2 prélèvements de 29,90 les 09 et 10/08 sans aucune explication.
et le 27/08 ça continue avec un prélèvement de 18 Euros intitulé "buy back SFAM".
Je n'ai souscrit aucun nouveau produit et je n'ai eu aucune information de la SFAM à ce sujet.
Ceci est inacceptable, je vais faire opposition à ces prélèvements et révoquer le mandat de prélèvement.
Par ailleurs, je n'ai aucun retour formel de la SFAM sur ma résiliation de contrat. comment est ce censé se passer?
Comment obtenir réparation efficacement auprès de la SFAM?
Leur service client téléphone est injoignable, j'ai envoyé un message mais je n'ai aucun retour. je ne peux rien écrire sur leur forum car il faut un contrat pour s'inscrire et le mien n'est plus reconnu! Bien résilié donc??