Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant 2 semaines un stabilisateur pour appareil photo à la FNAC en ligne. Le produit était en stock et il devais être livré en magasin sous 2 jours.
J'ai profité également de la promo 10€ offerts pour chaque 100€ dépensés.
Donc une semaine passe, et ma commande est toujours pas disponible.
Je leurs contacte et ils me disent qu'ils ont un retard avec la fournisseur.
Sur le site internet je vois donc que le produit est en effet sans stock, et que le prix est passé de 160€ a 280€.
Deux semaines après l'achat je vois que le produit est maintenant en stock et au même prix du début, mais ma commande ne bouge pas.
Je les contacte a nouveau et on me dis exactement la même excuse. Donc j'annule ma commande, qui avait pas encore été facturé et j'achete a nouveau le produit avec retrait en magasin sous 24h même si je perds la promo de 10€.
Bien sur le jour suivant, la date de livraison est à nouveau repoussé, donc j'abandonne, j'annule et j'achéte sur Amazon.
Tout ça est arrivé le 19 aout, et là je vois que le 19 aout ils m'ont facturé la premiere commande que j'avais annulé. Et quand je les contacte on me dit qu'ils peuvent rien faire, que c'est surement une autorisation de la banque...neanmoins l'argent m'a été retiré...et ça 2 semaines après avoir fait la commande ce qui est de plus en plus bizarre.
Est-ce normale? est-ce que je peux faire quelque chose?
Merci d'avance