Le matelas est compressé et l’emballage aussi tout simplement.
Retour première nuit seul dans le lit :
au toucher le warrior est ferme mais on sent quand même le moelleux , j’avais donc un peu d’appréhension
Une fois dedans c’était niquel , le matelas est bien zoné le bassin s’enfonce très bien en position de côté .
Je peu comprendre que certaines personnes puissent ne pas le trouver assez ferme, quand on fait un matelas toutes positions de sommeil, il faut faire des compromis , il y’a des positions qui seront un peu mieux que d’autres .
Niveau chaleur j’ai l’impression qu’il est légèrement moins chaud qu’un latex naturel, j’ai une camera thermique mais j’ai un peu la flemme de la sortir, mais il n’est pas aussi frais que le talalay par contre.
Pour ceux qui voulaient une comparaison avec le naturalay :
Le warrior est plus dans les standards de sensation , il est moelleux elastique mi-ferme alors que le naturalay talalay serait enveloppant élastique (equilibré souple) je dit que le soutien est souple car en définitive en sens pratiquement que cette enveloppant super moelleux du talalay de la couche d’accueil.
Le moelleux du talalay est hyper doux , c’est une sensation un peu extra terrestre par rapport aux autres technos.
Si vous n’avez pas peur du souple enveloppant et que vous dormer sur les cotés prenez un naturalay, car niveau techno et prix ils sont franchement imbattable, vous n’aurez pas une autre sensation comme ça ailleurs.
Si vous voulez une sensation de lit qui est dans les standard de ce qui se fait , que vous dormez dans toutes les positions et que vous voulez un moelleux mi ferme , prenez un warrior mais regarder bien quand même les choix qui vous sont proposés pour se prix , car ils sont nombreux …
Dans 1 semaine je ferai un retour couple ,
Et plus tard un retour 3 mois .
Entre temps si vous avez des questions.