Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum car j'ai actuellement un problème de SAV avec la société Top Achat.
Le 17 juillet je passe commande sur leur site pour du matériel informatique. Une fois le pc monté, j'essaie de le démarrer rien ne se passe, je contacte donc le SAV, on effectue plusieurs tests, on arrive à la conclusion que le problème vient soit du processeur, soit de la carte mère. Le contact au téléphone m'invite donc a renvoyer ces deux pièces à leur centre SAV mais dans un seul colis et un seul SAV au nom de la carte mère pour plus de facilité. Je le fais, le colis arrive, après tests dans leur centre il s’avère que la carte mère a les pins tordus...ils envoient la carte mère chez ASUS pour réparation. Hier, j'appelle le SAV pour savoir ou en est la réparation, ils me disent qu'il peut y en avoir jusqu'à 6 semaines de réparation...je me demande alors ou est mon processeur...la personne au téléphone me répond qu'elle ne sait pas, qu'il n'y a qu'une pièce renvoyé en SAV, la carte mère...
Ma question est donc: Où est mon processeur et comment faire pour le retrouver?
Cordialement.