Bonjour
Suis nouveau ici .... j’espère que je suis au bon endroit :
Abonné chez Sosh depuis plusieurs années, ma ligne aurait été coupee en début Juin 2021. je suis dans l'impasse avec SOSH mon fournisseur d'accès internet .
Mi Mai des pertes de puissance, et des mini coupures survenaient. Aussi lle 24 Mai constatant aucune amélioration, contact via le chat. Un technicien intervient et constate aucune anomalie sur la box, mais que cela provenait de l’extérieur..... Qu’une ligne était défectueuse.....
Le 4 juin coupure totale, plus rien. Re contcontact via le chat, un second technicien intervient et constate la coupure provenant de l’extérieur. Ce technicien rappelle et nous informe que deux paires auraient été débranchées !!!, et qu’il n’y a plus de place !,,
Plus tard un SMS m’informe que des travaux importants sont nécessaires, mais que la ligne serait rétablie au plus tard le 26 Juin.
Aujourd'hui cela fait 8 semaines et ma ligne est toujours inactive.
J'ai tenté de multiples relances, notamment sur le " chat " du site Sosh, Sans rentrer dans les détails , on m'a promis à plusieurs reprises la réactivation imminente de ma ligne, mais rien n'y fait, ou alors de faire remonter l’info .... , qu’un technicien appellerait...etc ....
Dernière en date, appel d’un technicien Orange a été prevu le 28 Juillet entre 11 et 12 h, je prends donc mes dispositions, et bien aucun appel, merci Orange, j’ai fais le pied de grue
Je sais qu'il faut attendre un mois après avoir contacté le service consommateur, pour saisir le médiateur des télécommunications, mais je ne peux plus me permettre d'attendre des semaines pour récupérer une connexion.
cela devient insupportable, surtout que l’on est informé de rien....
De plus J’ai été obligé de souscrire un abonnement telephonique supérieur pour avoir plus de GO sur mon téléphone....
Merci par avance pour votre aide. Un courrier en recommandé...... je n’y crois pas !