FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéro portable plus attribué

Natgag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2024, 10:00

Numéro portable plus attribué

Messagepar Natgag » 04 mars 2024, 10:07

Bonjour ,

J'ai un forfait téléphonique depuis a peu près 4 ans chez Coriolis. Depuis vendredi soir , j'ai 2 notifications qui sont apparues sur mon portable : carte sim non provisionnée et réseau sélectionné ( coriolis ) non disponible . En fait , ma carte sim n'est plus activée. Après appel et visite en boutique , toujours rien. Nouvelle carte sim donnée en boutique et toujours même problème. Je vous passe les détails mais j'ai mon numéro de portable depuis 24 ans et je ne veux en aucun en changer. J'avais demandé mon RIO il y a 2 semaines , donc ma question est : savez-vous si je peux changer d'opérateur en ayant une ligne " non attribuée " ? Sur mon espace client , elle est bien notifiée active ...
Je suis tellement effarée d'une telle incompétence que les mots me manquent pour qualifier ce comportement....
Merci d'avance de vos avis .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6578
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Numéro portable plus attribué

Messagepar valioud » 04 mars 2024, 16:03

Et il se passe quoi quand vous tentez d'appeler votre numéro ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus