Bonjour, pour la petite histoire on m'a posé la fibre lorsque j'étais chez Sosh l'année dernière.
Jusque là je n'avais pas trop de soucis mais soudainement dans la journée du 18 décembre ma connexion a été rompu.
A partir de la j'ai eu des de rdv avec des techniciens (la plupart de sont jamais venus, pas bien ça sosh) j'ai même du changer de fournisseur car le sav de Sosh est une horreur, je n'avais aucun suivi de mon dossier. (Ça aussi Sosh pas bien)
Bref, je suis passé chez Free en début d'année
Et j'ai donc eu un premier rdv pour l'installation de ma ligne le 16 janvier.
Installation qui s'est soldé par un échec critique+ malus un voisin a été débranché.
Bon bah on réessaye le 17 janvier et la.. miracle ma connexion reviens après deux heures de galère intense du technicien et de celui de mon voisin du coup.
Puis le 18 janvier plus rien, plus de connexion. J'ai presque eu droit 12h sans interruption c'est plutôt un bon score.
Donc ça repart sur un p'tit rdv avec un technicien pour ce matin.
Il me dit que ma ligne a été vandalisé, bref il peut rien faire.
Alors il faut savoir que c'est une installation XPfibre donc par conséquent de la grosse merde.
Donc j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure solution pour avoir accès a Internet dans les plus bref délais ?(Car la 4G est très instable chez moi le partage de connexion n'est pas envisageable et puis impossible de retourner a l'ADSL visiblement)
J'ai pensé à tout arracher ou foutre le feu pour obliger Xpfibre a bouger rapidement mais le ratio risque/récompense est plutôt moyen.
Voilà félicitations pour avoir tout lu si vous avez des idées ou solution je suis preneur.
Merci
Si vous voulez voir la qualité du travail d'XpFibre et comprendre pourquoi c'est un véritable bonheur pour les techniciens d'intervenir chez moi
https://i.ibb.co/ZXd0Gm9/PXL-20240120-083008621.jpg
https://i.ibb.co/Ttkwg1b/PXL-20231229-100254169.jpg
https://i.ibb.co/Ttkwg1b/PXL-20231229-100254169.jpg
https://i.ibb.co/cFSKCNj/IMG-20240116-WA0002.jpg