Messagepar juliendu » 15 avr. 2017, 08:56
un témoignage également sur un service inexistant pour un prix exhorbitant :
Lors d'une pose de cuisine Lapeyre (à 13k€!) intégrant tous les équipements, la pose n'était pas terminée. Ma compagne a eu le malheur de signer trop tôt un bon de réception, du coup j'ai du changer les buses de la plaque de cuisson, fixer le lave vaisselle, le frigo, installer un interrupteur pour les luminaires. Les appels tél sur la centrale coûtait cher et n'aboutissaient jamais. Je suis retourné à Lapeyre pour récupérer les glissières de fermeture du frigo (qu'il voulait me faire payer, j'ai du insister!). une poignée a cassée, je suis allé sur place (les appels tél n'aboutissent à rien!) et on m'a fait comprendre que ce n'était pas pris en charge par la garantie, du coup on a du la payer. Le vendeur m'a certifié qu'il ne pouvait pas savoir de quelle poignée il s'agissait car je n'avais pas la facture, alors que j'avais un bout de poignée en main et la référence... j'ai finalement fait la commande en 10 minutes sur le site lapeyre. enfin un service lapeyre qui fonctionne ! j'ai demandé une livraison à domicile tant je n'ai pas envie de remettre les pieds là-bas.
un conseil : fuyez Lapeyre