FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pose de cuisine par Lapeyre: catastrophe!

pa and ma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

magasin SOo'c de Davézieux en Ardèche

Messagepar pa and ma » 28 janv. 2016, 17:01

J'ai lu sur le Forum un avis très favorable sur le magasin SOo'c de Davézieux datant de 2014; d'autres personnes peuvent-elles confirmer cet avis plus qu'encourageant? Merci d'avance.

juliendu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: pose de cuisine par Lapeyre: catastrophe!

Messagepar juliendu » 15 avr. 2017, 08:56

un témoignage également sur un service inexistant pour un prix exhorbitant :
Lors d'une pose de cuisine Lapeyre (à 13k€!) intégrant tous les équipements, la pose n'était pas terminée. Ma compagne a eu le malheur de signer trop tôt un bon de réception, du coup j'ai du changer les buses de la plaque de cuisson, fixer le lave vaisselle, le frigo, installer un interrupteur pour les luminaires. Les appels tél sur la centrale coûtait cher et n'aboutissaient jamais. Je suis retourné à Lapeyre pour récupérer les glissières de fermeture du frigo (qu'il voulait me faire payer, j'ai du insister!). une poignée a cassée, je suis allé sur place (les appels tél n'aboutissent à rien!) et on m'a fait comprendre que ce n'était pas pris en charge par la garantie, du coup on a du la payer. Le vendeur m'a certifié qu'il ne pouvait pas savoir de quelle poignée il s'agissait car je n'avais pas la facture, alors que j'avais un bout de poignée en main et la référence... j'ai finalement fait la commande en 10 minutes sur le site lapeyre. enfin un service lapeyre qui fonctionne ! j'ai demandé une livraison à domicile tant je n'ai pas envie de remettre les pieds là-bas.
un conseil : fuyez Lapeyre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »