FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porte blindée titan groupe

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 07 nov. 2017, 21:23

Enchanté d'avoir une réponse.
Moi à titre perso, je préférerais avoir des portes...
Si je les avais, je n'aurais pas de raison de raler. Je n'ai eu, malgré mes demandes, ni facture, ni porte, ni nouvelles du "pseudo logisticien"
Et quand je m'entends répondre que si je refuse les portes, il va falloir payer le retour et le restockage, excusez moi mais ça me fait sourire jaune.
Après, charge à vous de vous retourner contre votre logisticien, c'est le jeu.
Enfin, je ne connais pas la législation là bas...
Si je les ai avant la fin de la semaine, je n'irai pas jusqu'à vous enjoliver, mais au moins j’arrêterai de vous casser du sucre sur le dos car j'aurai des portes à poser histoire de m'occuper. La je m’attelle à faire des devis ailleurs et ça m'agace... Faut bien que je me détende après cela. Vider mon sac est la meilleur façon de le faire.
Appelez moi donc et négocions....

Tritri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2017, 11:13

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Tritri » 08 nov. 2017, 14:30

Bonjour,
Pour ma part commande effectué au mois de mars la porte a été payé en totalité. Après multiple relance par mail, et par téléphone, vous m'avais inventé des excuses chaque mois afin de justifier votre retard (neige, problème informatique,problème de logistique, vacances etc.) depuis le mois de septembre, A part votre commercial qui n'est pas capable de me donner des informations sur ma commande, je n'ai aucune nouvelle de votre part.

N'inversez pas les rôles, vous vous dite victime de faux commentaires alors que c'est nous les victimes!

Vous avez réussi a faire pression sur d'autres forums afin de faire fermer les articles concernant plusieurs victimes qui n'ont pas reçu leurs porte et qui vous donne une mauvaise réputation, j’espère que "quechoisir" résistera à vos menaces...

Livrez vos portes pour ne pas avoir d'avis négatif!

Cordialement.
Modifié en dernier par Tritri le 08 nov. 2017, 18:39, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 08 nov. 2017, 15:42

Bonjour,

Une porte commandée le 30 mai 2017 avec un délais de livraison de 8 semaines.
Un prélèvement sur mon compte de 50 euros en plus...
Une prise de contact avec le PDG de l'entreprise qui est un doublette sur l'entreprise web fermeture tenue par son épouse ....

De multiples prises de contact téléphonique avec le service client ( maintenant délocalisé)
Mais jamais de réponse et surtout toujours pas de porte ce jour (08/11/2017)
Soit disant le service de livraison à un problème! On me propose la solution TNT et lorsque je dis ok peut importe le temps d'acheminement de ma porte, (au moins je suis certain qu'elle est déposée à un livreur)plus aucune réponse de TITAN GROUP.
Je n'ai qu'une chose à dire à l'ensemble de la toile:Ne faites pas de commande!

Je pense que je vais aller déposer plainte contre ces entreprises et donc les deux PDG.
https://www.verif.com/societe/TITAN-GROUPE-808394332/
https://www.verif.com/societe/WEBFERMETURES-823103734/

Il est temps de frapper un bon coup!

Sansan88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2017, 21:45

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Sansan88 » 08 nov. 2017, 17:22

Bonjour a vous pour ma part nous avons une fois de plus téléphoner ce matin toujours pas de réponse concernant notre commande passer en Aout N°9JRR0149 , nous sommes une entreprise et notre client attend depuis aout ces 2 portes intérieur.A quand la livraison ???? merci de me repondre

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 08 nov. 2017, 20:31

Bonsoir sansan88,

Si vous voulez que votre client ai une porte pour l'hiver, je vous conseil fortement de trouver une situation de repli!
J'ai commandé en mai et toujours rien!
Les portes proviennent d'Ukraine...
Je ne peux que vous souhaiter bon courage et malheureusement cela risque de ternir la réputation de votre société vis à vis de vis clients.
Un brin d'humour...on dit merci qui?... Titan group.

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 08 nov. 2017, 20:44

Attendons ce soir que le responsable qualité nous réponde vu qu'il aime les heures sups'... :lol:

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 08 nov. 2017, 21:01

Avec le nombre, je crois que Damien a meilleur temps de louer un camion et de nous faire une livraison groupée non? Son "logisticien" est vraiment pas au top.
Bon, sinon, j'ai trouvé un site sympa pour commander... Prix défiant toute concurrence: http://zimen.zp.ua/product/
Bon, certes, le parlé Ukrainien est de rigueur mais après 5 ou 6 vodkas...

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 08 nov. 2017, 21:45

Je pense même que M [message modéré] (suis loin d'être son pote pour l'appeler par son prénom) en a faire de ses clients...
Je pense même en plus du dépôt de plainte, de créer un site anti group titan!! Que j' hebergerais aussi sur un serveur ukrainien... Je n'en peu plus de me battre avec un fantôme et il est grand temps de lui mettre un drap sur la tête que toute la toile puisse voir la vraie nature de ses affaires!! Et j'inclus web fermeture ou il est co-gerant...
Quoi qu'il en soit je ne prends vraiment pas ça à la plaisanterie, mes travaux sont gelés par sa faute!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 avr. 2019, 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Sansan88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2017, 21:45

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Sansan88 » 09 nov. 2017, 18:17

il faudrait monter un collectif pour porter plainte contre cette société (si ont peux appeler ça une société )et essayer de se faire rembourser faute d'avoir nos portes.C'est quand même honteux de voire ce genre de site en 1ere page sur google.

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 09 nov. 2017, 18:28

Peut-être le "supportTGI" nous repondra!!
il a répondu, il y tout juste quelques jours...
Mais je ne fais aucunement confiance et je voudrais voir des faits!
Je dois peut-etre communiquer mon numéro de facture???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus