FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porte blindée titan groupe

herrvent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2017, 10:50

porte blindée titan groupe

Messagepar herrvent » 24 août 2017, 11:01

Bonjour,
j'ai acheté une porte blindée en avril 2017 parce qu'elles me paraissaient bien, de bonne qualité et à prix peu élevé. Je n'ai pas été livré encore mais la société me propose un remboursement de 60 % pour geste commercial de retard et une livraison. J'ai posté à plusieurs reprises ma colère de ne pas être livré dans les temps vu que j'ai été victime d'une tentative de vol à l'adresse où je dois remplacer cette porte et donc rester avec une porte défaillante pendant tout ce temps n'est pas fait pour être tranquille. La société me propose donc ce dédommagement et j'en suis satisfait. Je ne pourrais qu'en faire des éloges quand tout sera fini. Je suis content d'avoir à faire à des interlocuteurs compréhensifs et honnêtes.
Modifié en dernier par herrvent le 06 nov. 2017, 20:01, modifié 4 fois.

filipe a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2017, 10:15

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar filipe a » 21 sept. 2017, 10:53

bonjour herrevent,ou vous en n'ete au sujet de la porte,nous on est envoyer en bateau depuis le mois de juin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tritri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2017, 11:13

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Tritri » 25 oct. 2017, 11:20

Bonjour,
Je suis dans le même cas, la commande a été payé en mars et je n'ai toujours pas reçu la porte, je suis également mené en bateau par le gérant et par le commercial qui répond au téléphone...

Doug Jacobs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 12:55

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Doug Jacobs » 02 nov. 2017, 13:19

Bonjour
Je rencontre le même soucis que vous. En effet j'ai passé commande mi-Septembre, néanmoins depuis deux semaines on me signale un problème technique concernant la finition de la porte, donc une attente de dix jours supplémentaire pour la livraison. Aujourd'hui nous en sommes à quatorze jours passés Mes emails à 'Maitre [message modéré]', soit disant qui gère par son cabinet la facturation et communications, restent sans réponses. Aujourd'hui, une commerciale m'a confirmé (pour la deuxième fois) qu'un responsable allait me contacter après maintes excuses. Suite à la lecture de vos commentaires je ne vous cache pas mon inquiétude. J'avais payé la totalité au moment de la commande et je note que la facture ne comporte aucune mention d'un quelquonque Kbis ou numéro de siret. De plus, je ne trouve aucune trace d-une quelquonque 'Maitre [message modéré], tout laisse à penser qu'il est sujet d'une arnaque. Je leur laisse le bénéfice du doute jusqu'au Lundi 6 Novembre pour être recontacté par ce responsable, et dans le cas ou je me rend compte qu'il n'y aurait pas d'issues, je souhaiterai entrer en contact avec vous afin de trouver une solution commune et pouvoir lancer une procèdure - quelle marche à suivre, association de consommation à contacter, etc.... Cordialement, Doug Jacobs.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 avr. 2019, 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Morpheuss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2017, 09:37

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Morpheuss » 03 nov. 2017, 09:47

Bonjour,

Je suis dans la même situation mais à l'heure de facebook et aux réseaux sociaux, je crains que les procédures judiciaires ne fonctionnent plus. Il faut inonder ces Canaux de messages en prenant bien soin d'être correct. Ce qu'il faut, c'est une publicité suffisamment négative pour leur faire comprendre qu'ils ne pourront plus [message modéré] et vendre leurs produits mais pas les insulter.

Car sinon les messages seront effacés. On peut être extremment mécontent et rester poli;-)

J'ai posté sur facebook, France, YouTube France, il faut leur envoyer un message fort et paralyser leur business.

TITAN est devenu une arnaque.



Morph

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 04 nov. 2017, 07:46

Même soucis pour moi.
Une commande passé mi août, toujours rien reçu. Une ligne téléphonique qui tombe sur une plateforme africaine visiblement où les gens n'y connaissent rien, un mail où on nous donne pleins de bonnes excuses pour justifier d'un retard mais à ce jour je n'arrive pas à avoir d'éléments.
J'ai tenté de faire opposition via le site de paiement hipay sans succès.
j'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement mais ils me répondent que je dois renvoyer les portes à mes frais (non reçue mais ils n'ont pas l'air de vouloir comprendre) ainsi que les frais de restockage.
Je suis en train de préparer ma plainte contre ses [Message Modéré]....

Sansan88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2017, 21:45

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Sansan88 » 04 nov. 2017, 21:56

Même chose pour moi ,portes interieur commandées en août et toujours rien.au téléphone toujours la même chose ...je vois avec notre supérieur ,des tas d'excuses pour le retard mais rien ne bouge.comment faire pour récupéré notre argent? Vu que l'ont aura jamais nos portes.

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 06 nov. 2017, 20:26

L'individu est en Ukraine... (info sure)
Ses entreprises ne sont que des boites postales.
Je vais déposer plainte au pénal pour [Message Modéré] (vu le nombre, il ne s’agit plus d'un soucis commercial...) pas d'autres solutions ....
Il a fenêtre-titan aussi ....

Avatar du membre
Supportbigbang
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:51

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Supportbigbang » 06 nov. 2017, 23:16

bonjour
Modifié en dernier par Supportbigbang le 04 avr. 2019, 13:40, modifié 1 fois.

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 07 nov. 2017, 20:04

Mais pas de soucis,
j'ai donc visité le site http://groupe-titan.fr/
je suis entré en contact par mail pour plus de renseignement à l'adresse: [email protected]
Il m'a été transmis un devis sous référence D2017/08/3.
Ayant accepté le devis, on m'a transmis un lien pour le règlement via Hipay.
Règlement de 1490€ fait le jour même et depuis...... Le néant....
Oups, c'était juste le 22 Aout 2017!!!! (la loi française obligeant une livraison sous un mois et à défaut autorisant l'annulation de la commande).
Vu que j'ai annulé (le 19/10/2017), je vous rappelle qu'il vous reste 12 jours pour me rembourser.
La diffamation est dire des choses fausses, moi je en m'appuie que sur des faits, alors allez au tribunal, on groupera les audiences avec celles faites à votre encontre.
A bon entendeur.
Et au fait, vous contacter....... par quel biais??? le mail c'est non merci... le téléphone par sous traitant interposé non plus. je vous ai déjà fournis mon numéro par mail privé, alors utilisez le et expliquons nous, je ne demande pas mieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus