J'ai commandé une armoire Excellence XL pour 125 euros de fabrication italenne KIS sur le site interdit au public le 18/01/2017, livraison inderterminée avec un minimum de 3 semaines.
La livraison a été effectuée mi février par le transporteur GLS (bien connu pour ses mauvais comportements). Le livreur sonne chez moi je lui ouvre et je vois le colis déjà à terre. Il me fait signer le document de livraison et s'en va rapidement. A priori le colis n'est pas abîmé, donc pas de quoi m'inquièter. Je pars en vacances 6 jours et au retour j'ouvre le colis: les deux panneaux haut et bas de l'armoire en plastique sont cassés (c'est du PVC) et il manque un lot de petites pièces. J'informe le site par internet. Il me réclame des photos des panneaux et des étiquettes de vente. Ce que je leur adresse le 27/02/2017. Puis silence de leur part.
Je m'adresse à la société italienne KIS (ABM Italia SpA Via ing.Taliercio 2 - 31 024 Ormelle(TV)-I, qui me répond être désolée mais me renvoie vers Interdit au Public. Une intermédiaire de KIS France me demande la référence des pièces cassées et me renvoie aussi vers Interdit au Public. Je reçois un courriel du site INTERDIT AU PUBLIC me demandant encore une fois la référence des pièces. Je réponds que je souhaite plutôt être remboursé. Dès lors: Silence complet. J'adresse une lettre AR le 13/03/2017 qui me revient le 01/04/2017. Je relance INTERDIT AU PUBLIC, en leur précisant qu'à défaut d'être remboursé qu'il me retourne des panneaux en état. En effet mieux vaut avoir les pièces que rien du tout. Aucune réponse. J'ai à nouveau adressé un courriel à la représentante de KIS France ce jour 01/04/2017 pour l'informer de l'attitude très particulière de ce site de vente INTERDIT AU PUBLIC.
P.S Je reviendrai sur le forum pour donner tous les détails et expliquer la fin de cette affaitre quelqu'en soit l'issue.