FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Naw Ibn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2023, 15:01

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar Naw Ibn » 05 août 2023, 15:06

Bonjour,
J'ai également été arnaqué par le même compte et je souhaite porter plainte.
Bien cordialement

Roxaña
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2023, 16:06

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar Roxaña » 26 août 2023, 16:18

Bonjour je souhaite participer à la plainte contre PREPAID FINANCIAL .
Je me suis faite arnaquer aujourd'hui même (26 août 2023)! Suite à une commande passé sur Facebook pour acheter des vêtements à mes enfants ...

J'ai effectué un virement de 190€ sur ce RIB :
FR7621833000010001619465780.

Le vendeur me demande finalement de rajouter 50€ en frais d'envoi j'ai donc compris son jeux et demander le remboursement suite à quoi j'ai était bloquer sur la discussion et banni du groupe Facebook !

J'ai porter plainte contre lui mais je dois me rendre au commissariat, je rajouterais un plainte sur la "banque".
Je vous tiendrais informer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fuga66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2023, 06:04

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar Fuga66 » 30 sept. 2023, 06:23

Cher monsieur,
Y
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez également été victime de cette arnaque en ligne impliquant l'IBAN de la société PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD. C'est une situation préoccupante, et il est important que nous unissions nos efforts pour faire valoir nos droits.

Chesnot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2023, 15:25

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar Chesnot » 18 nov. 2023, 15:36

Bonjour, Madame, Monsieur, j ai voulu faire un prêt de 1500e et on me dit qu il faut payer des frais pour pouvoir avoir le prêt.Moi bête et discipliné je le fait et c était jamais le même nom pour le virement et c était pour prepaid financial service. J ai été porter plainte mais je ne sais pas si ça va être prise en compte, je suis à découvert car il m ont envoyé un chèque que j ai encaisser et il sais avérer que c et un chèque en bois.Du coup je suis très très mal car je suis dans la merde énormément. Je vous remercie de m aider

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 830
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar jadis » 20 nov. 2023, 06:23

@ Chesnot
Un prêt doit être remboursé et, vous devez être solvable (avoir une capacité de remboursement). Jamais vous ne devez payer aucun frais de dossier, ces frais sont compris dans le crédit.
Hélas pour vous, vous avez eu à faire à un e s cr oc qui vous a soutiré de l'argent.
Contactez :https://www.france-victimes.fr/

N° de Téléphone 116 006

Mimilouuu78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2023, 19:28

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar Mimilouuu78 » 11 déc. 2023, 19:34

Salut à tous
Je tiens à signaler que cette pratique est toujours bien active. J’ai failli me faire avoir sur une location saisonnière, via Facebook . Tous paraissait parfait. La personne s’exprime extrêmement bien. Le contrat de location remplis, CNI (sous un faux compte bien entendu)
J’ai senti la patate qd le nom du rib avait rien à voir avec le nom de la personne sur Facebook
Le compte Facebook a probablement été piraté
Bref c’est honteux !
Comment laisser ces gens agirent en tout impunité
Que dois-je faire ? Porter plainte ?

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 830
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar jadis » 12 déc. 2023, 09:02

Bjr,
FB pullule d'e s c r o cs et d'autres réseaux sociaux également !
:arrow: https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/arnaques-crimes-reseaux-sociaux-cote-obscur-de-facebook/
Mais il n'y a pas que là (d'autres sites sont touchés ...petites annonces Le Bon Coin etc)!
:arrow: https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/

Que dois-je faire ? Porter plainte ?
Si vous n'avez subi aucun préjudice, c'est inutile.
https://www.gouvernement.fr/actualite/contre-la-cybermalveillance-les-bons-reflexes-sont-indispensables


:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=nLbqsUpEJr8
:arrow: https://www.bfmtv.com/societe/qui-se-cache-derriere-les-arnaques-a-la-location_VN-202107270182.html
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=NZgSHvpdbpM

verofab0913
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2023, 10:42

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar verofab0913 » 20 déc. 2023, 10:52

Bonjour MaxLee moi aussi je suis victime de la banque Athenais sauf que j'ai pas le même RIB bancaire ils me doivent 2345€ et la pour me faire parvenir mon remboursement intégral il veut que je paye 60€ de ticket PCS je lui ai dit non et j'ai porté plainte contre X le 08.12.2023 au commissariat de police de Colmar en Alsace dans le Haut-Rhin 68 pouvez vous me contacter a mon adresse mail [email protected] Bonne journée Cordialement Mme Colin Véronique

Elleaussi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2024, 14:56

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar Elleaussi » 01 févr. 2024, 14:59

Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque avec cette établissement bancaire.
Vous avez lancé une plainte collective? Comment vous rejoindre si elle est en court? Sinon quelles ont été les conclusions?

Je vous remercie de votre retour,
Lucie

JustEiluj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2024, 18:31

Re: Plainte collective contre PREPAID FINANCIAL SERVICES LTD

Messagepar JustEiluj » 01 mars 2024, 18:41

Bonjour,
J'aimerais savoir où en est la plainte collective. Je viens de me faire avoir également et aimerais donc inscrire mon nom sur la plainte. Malheureusement, j'ai sympathisé avec un vendeur sur Leboncoin, à tel point que j'ai accepté de procéder par virement bancaire. Comme vous vous en doutez, je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai même eu la bêtise de transmettre ma carte d'identité...
Si jamais une prétendue "Julie Provot" (c'est mon nom) essaie de vous vendre quelque chose et vous met en confiance en vous envoyant "sa" (ma) carte d'identité, n'hésitez pas à m'en informer et, surtout, cessez immédiatement toute discussion avec la personne !
Merci d'avance pour votre retour concernant la plainte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus