FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Petit soucis avec colis venant de Chine , besoin d'avis s.v.p

Howl147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2018, 10:23

Petit soucis avec colis venant de Chine , besoin d'avis s.v.p

Messagepar Howl147 » 11 sept. 2018, 10:28

Bonjour j'attend en ce moment un colis venant de Chine a mon bureau de poste du coin , j'ai pu suivre ce dernier jusqu’à sont arrivé a Paris (sans doute au centre de trie de Roissy ) sur le site de suivit SpeedPAK ... mais il y a quelques jours j'ai vu qu'il y avait eu un petit problème dans la livraison et qu'il y avait marqué ( je traduit ) "la livraison a été tenté " . ( j'en déduit que le bureau de poste n'était surement pas ouvert au moment de la tentative de livraison car a l'heure ou sa a été mis a jour sur le suivit c'était a 6 heures du matin et a cette heure la je pense pas que les bureau de poste soit déjà ouvert mais bref ... , depuis il était quand même encore ouvert plusieurs jours )
Depuis je n'ai désormais plus aucune nouvelle sur le suivit , ni aucun avancement ... et je commence a m’inquiéter ... :oops:

Du coup je voudrai s'avoir quel transporteur prend en charge les colis venant de Chine une fois arrivé sur le sol Français ? ( car jusqu’à la c'était un transporteur Chinois ) est ce chronopost , Colisiomo , ou un autre du genre DPD , USP , FEDEX ? J'ai tapé le numéro de suivit sur tout ses sites mais le format de numéro ne correspond pas .Pour information mon forma a un vingtaine de chiffres et commence par" ES " :?:

Merci beaucoup en avance de vos renseignement je suis un peu désespéré . :oops:

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Petit soucis avec colis venant de Chine , besoin d'avis s.v.p

Messagepar Nico37 » 08 janv. 2019, 13:00

Soucis réglé :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus