Bonjour,
Le 9/12/2020, j'ai commandé un peu rapidement une carte graphique pour 1849€ (payée en 4x Cofidis). J'ai rapidement averti le service client Rue Du Commerce que je souhaitais annuler cette commande (N° 31859790).
Malheureusement, il leur était impossible d'annuler la commande, car celle-ci était sur le point d'être expédiée. Le service client m'a donc demandé de refuser la livraison Chronopost, ce que j'ai fait le 15/12 lorsque le livreur s'est pointé chez moi.
Le 17/12, leur service après-vente a receptionné le colis.
Depuis, silence radio, leur service client téléphonique hors de prix me demande de patienter, leur service client facebook, quand ils répondent au bout de 5 jours, me dit la même chose: c'est inadmissible! Je les relance tous les jours, et ils font l'autruche!
J'ai été débité de 473€ le 9/12/2020, et je vais bientôt être débité de la deuxième mensualité pour 473€ le 10/1/2021!
Comment faire pour obtenir gain de cause???? Merci pour vos conseils!