FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de livraison avec interflora

vnrachid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2015, 13:54

pas de livraison avec interflora

Messagepar vnrachid » 27 févr. 2015, 18:29

visiblement je ne suis pas le seul: j'ai commandé un bouquet à 49 € qui n est jamais arrivé. Suite a mes réclamations on m'informe qu il y a eu un pb informatique et qu on me donne un bon d achat de 15 € en dédommagement. je me dis: sympas et bien sur je suppose que du coup je n ai pas été débité ...
drôle de surprise quand je constate le contraire qques jours plus tard sur mon compte. Je porte a nouveau réclamation et la, depuis je n ai mystérieusement plus aucune nouvelle. Interflora m'a donc volé 49 € et je pense que je ne reverrai jamais mon argent. Je déconseille fortement ce site :evil:

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar interflorafrance » 28 févr. 2015, 17:14

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre problème, le code promo que vous avez reçu vous a été envoyé pour nous excuser du délai d'attente pour vous apporter une réponse.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse relancer le service client,
Je vous remercie,
Yvain
Interflora france


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mfey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2014, 09:51

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar mfey » 05 mars 2015, 14:42

J'ai eu avec Interflora, non pas une commande non livrée mais deux.

En Mai 2014 pour la fête des mères, j'ai fait une commande par internet. Commande non livrée alors que j'ai reçu un mail d'Interflora m'informant que le bouquet avait été livré. Un avoir de 13.90 euros m'a été acccordé.

J'ai fait la betise de leur refaire confiance et ai repassé une commande le 1er Mars dernier pour le même destinataire. Idem. Commande non livrée. Même mail d'Interflora à 22h m'indiquant que le bouquet a été livré alors que c'était faux. Un avoir de 13.90 euros m'a été accordé.

Je trouve cet avoir totalement inadéquat et inaproprié : après deux commandes consécutives oubliées, je n'ai aucune intention d'utiliser une nouvelle fois les services de cette société.

J'ai fait demandé une réparation à hauteur du préjudice subi mais évidemment je n'ai eu aucune réponse.

C'est honteux de leur part.

MP66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2015, 16:17

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar MP66 » 07 mars 2015, 16:36

Même problème pour moi.
J'ai passé commande chez une fleuriste pour des obsèques 24h à l'avance .
N'ayant pas de nouvelles de la famille j'ai demandé si les fleurs avaient été livrées . RIEN.
Ce n'est pas la faute de la fleuriste qui a pris la commande , et la fleuriste censée l'effectuer à eu un problème d'imprimante!!!
A notre époque a-t-on besoin d'une imprimante pour recevoir un mail de commande?
Ce n'est la faute de personne , mais j'ai dépensé 90€ et personne n'est concerné par le remboursement.
C'est honteux, et surtout très embêtant pour un enterrement.
C'est la deuxième fois! Il n'y aura pas de 3ème !!!!!
Et je vais leur faire de la pub!

ifigini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2015, 11:17

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar ifigini » 21 mai 2015, 11:36

Je suis dans le même cas que vous.
Un bouquet commandé en avril pour être livré au 1er mai, accompagné de chocolats, ne m'est jamais parvenu.
Interflora, ce jour, m'informe que mon adresse n'a pas été trouvée pour la livraison,
que des SMS ont été déposés sur mon portable (le numéro n'est pas le mien ni même celui d'une quelconque connaissance).
Le bouquet, à ce jour, est fané... Composé à ORLEANS... alors que je réside en GIRONDE
Quant aux chocolats, je ne sais si ils ont fondus, sont périmés ou mangés...
La personne qui a fait le cadeau à reçu un geste commercial de 20 euros valables jusqu'en mai 2016 pr une commande d'environ 60 euros... QUI AURAIT LA BONNE IDEE DE COMMANDER A NOUVEAU APRES UNE TELLE ARNAQUE OU [Message Modéré] ?
Tous idiots de faire appel à Interflora, mais pas tous C...

Fofie83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2015, 08:50

Re:retard livraison avec interflora

Messagepar Fofie83 » 25 mai 2015, 09:22

Bonjour,
J'ai voulu faire une surprise à ma fille et faire livrer le 6 mai un bouquet de roses par Interflora.
Ce bouquet devait être livré par Chronopost !!! he oui je n'avais pas lu toutes les lignes de ma commande, comme l'a dit l'interlocuteur que j'ai eu chez Interflora.

Ma fille étant absente au moment de la livraison,et après des échanges de sms avec chronopost, le bouquet lui a été livré 9 jours plus tard complètement pourri.

J'ai écris 2 messages à Interflora leur demandant de faire un geste commercial et de faire livrer un petit bouquet gracieusement à ma fille.... toujours sans réponse, si ce n'est les réponses automatiques de leur ordinateur.
J'ai perdu 48 euros !
Pensez-vous que je puisse me faire rembourser ? ou pourraient-ils faire ce geste commercial ?
Merci

Antoine_cer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2016, 17:33

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Antoine_cer » 06 juin 2016, 17:35

Bonjour,
Même chose pour moi, j'ai commandé un bouquet pour la fête des mères qui n'est jamais arrivé! J'ai pourtant bien été débité des 56€...
J'ai laissé 3 messages par mail mais toujours pas de réponse. C'est du vol!
Quelqu'un a réussi à les contacter autrement que par mail?
Merci d'avance pour votre aide
Antoine

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar interflorafrance » 07 juin 2016, 14:12

Bonjour,

je vous prie de nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que je puis relancer le service client pour cet incident? Si votre commande n’a pas été honorée, vous serez bien-sûr remboursé.

Je vous souhaite une belle journée,

Olivier - Interflora France

Antoine_cer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2016, 17:33

Re: pas de livraison avec interflora

Messagepar Antoine_cer » 07 juin 2016, 17:00

Bonjour,
Le numéro de commande est le suivant : IT22499465
Merci d'avance pour votre aide

IsaL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:32

Interflora-Stress assuré

Messagepar IsaL » 03 mars 2017, 13:17

Bonjour,
Dans un moment très douloureux, le décès de ma mère, j'ai sollicité Interflora pour un dessus de cercueil. Leur attitude a été une source de stress supplémentaire dont je me serais bien passé dans ce moment si difficile. Je leur ai fait par de mon mécontentement par mail, celui-ci est resté sans aucune réponse, attitude indigne d'un grand groupe. Voici le mail qui vous donnera la raison de mon mécontentement:
"Je vous ai passé une commande pour une gerbe pour un dessus de cercueil le jeudi 16 février à 9h24.
A la réception de la confirmation de commande, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur dans le libellé de l'adresse de livraison et aussi dans les horaires de livraison qui donnaient 13h/19h alors que j'avais demandé une livraison au plus tard à 13h15, heure du début de la cérémonie. Après l'envoi de 2 mails et de plusieurs appels sans succès, j'ai fini par vous joindre en passant par le numéro des commandes. Une personne m'a confirmé par mail la correction d'adresse et d'heure.
J'ai reçu lundi 20, jour de livraison, à 6h45 un mail me donnant la livraison dans la matinée. A 12h30, les fleurs n'étaient toujours pas livrées et vos services complètement injoignables. Nous avons commencé à 13h15 / 13h20 sans que les fleurs soient livrées, elles sont arrivées à 13h30, soit 1/4h avant notre départ vers le lieux de l'incinération.
Je vous laisse penser dans quel état de stress votre attitude m'a mise, ce stress s'ajoutant à celui de mon deuil, je trouve parfaitement inadmissible votre attitude, sans parler de votre professionnalisme. Je finirai en vous précisant que le mail de confirmation de livraison m'a été envoyé le mardi 21 à 16h22!
Heureusement le bouquet était beau....au moins. Dans le cas contraire, nous ne pouvions plus rien faire.
Inutile de vous dire que j'ai peu de chance de faire appel à vos services."
Il faut croire que Interflora n'a même pas le temps pour de simples excuses.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus