FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO va pas bien

Pascontant41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2018, 21:01

OSCARO va pas bien

Messagepar Pascontant41 » 11 juil. 2018, 21:24

Commande de 2 pièces le 19 juin 2018 (1 alternateur neuf et 1 pompe de direction assistée en échange standard) pour un montant de 838.40 euros.
Sur le site, pas de problème, les deux éléments sont disponibles.
Le lendemain, je reçois un mail m'indiquant que seul l'alternateur est disponible et que je devrait être remboursé du montant de la pompe et de la consigne pour l'échange standard (soit 577.93 euros).
J'appel le soir même pour signaler mon mécontentement. Il m'est dit que je serais remboursé en fin de semaine.
J'attends, sachant que suivant les conditions générale de vente, Oscaro à jusqu’à 14 jours pour rembourser.
Le 11 juillet, soit 8 jours après la fin du délai légal, je rappel car toujours aucune nouvelle du remboursement.
Ont me réponde: "désolé, nous comprenons votre indignation, nous allons vous rembourser d'ici la fin de semaine".
Je vous tiens au courant de l'avancement du dossier. :D

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 3140
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: OSCARO va pas bien

Messagepar Eric123 » 11 juil. 2018, 22:09

Bonjour,

OSCARO ne va effectivement pas bien si on lit la presse spécialisée.

QUE CHOISIR a créé une discussion propre à Oscaro :
https://forum.quechoisir.org/oscaro-f272.html

Vous y trouverez tous les renseignements que vous souhaitez sur les litiges en cours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus