FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO

Victor87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO

Messagepar Victor87 » 27 oct. 2018, 11:36

Bonjour,

J'ai commandé des plaquettes de frein chez Oscaro pour un montant de 28.22€. Le colis a été "livré" par Colissimo, mais n'est jamais arrivé jusqu'à ma boîte au lettre.

J'ai :
- Été au centre de tri de la poste pour leur demander où était mon colis
- Contacté Oscaro pour faire une réclamation (1 mail via leur formulaire, puis appel téléphonique vu que pas de réponse au mail)

La poste se moque complètement de savoir où est mon colis (service client = 0), et Oscaro m'a envoyé un mail pour me dire qu'après enquête de leur part, le Colissimo a bien été livré (normal il est marqué comme "livré" sur le site de la poste).

Devant la difficulté d'arriver à joindre quelqu'un, que ce soit chez la poste ou Oscaro, et vu l'efficacité des appel (~4 jours pour vous répondre par mail que le colis est bien livré), j'en ai ras le bol.

Quels sont mes recours ?

J'ajouterai également que suite à la restructuration du centre de tri local, j'ai eu des difficultés sur mes 3 derniers Colissimo qui ont subit le même problème, mais que j'ai pu récupérer directement la-bas en insistant un peu. Hier mon facteur a déposé dans ma boite aux lettres des avis de passage datant de la semaine dernière pour des colis déjà récupéré au bureau de poste (qui avait eux-aussi été marqué comme "livré"...). On a vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile.

Cordialement,
Victor

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »