FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO [Message Modéré]... pas de remboursement

maikeul57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2018, 09:49

OSCARO [Message Modéré]... pas de remboursement

Messagepar maikeul57 » 22 mai 2018, 10:02

Bonjour
J'ai fait une commande pour des pièces pour ma voiture d'un montant de 167.84 euros
Oscaro n'avait pas les pièces en sa possession
Au bout d'une semaine je me décide a les appeler et annuler ma commande
Sans problème ils me l'annulent, et m'envoient un.mail me stipulant que je vais être rembourser sous 14 jours maximum .
Idem sur mon compte client .
Ceci date du 02/05/2018
Nous sommes le 22/05 et malgré mes mails et mes appels téléphoniques , aucun remboursement ...toujours en cours de remboursement ...
Quels sont les moyens légaux de me faire rembourser?
Mais surtout l'impression qu'Oscaro nous prend pour des pigeons et fait travailler notre argent a notre détriment . Je suis dans le rouge a la banque et graceca eux je vais payer des,agios pendant que eux se font de l'argent sur mon dos

Bref si vous avez des indications et procédés pour me faire rembourser je suis preneur

Merci d'avance

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: OSCARO [Message Modéré]... pas de remboursement

Messagepar Philou18 » 22 mai 2018, 10:19

vous avez un sujet "oscaro" dans "les marques et vous" qui est consulté par cette entreprise.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus