Bonjour
J'ai fait une commande pour des pièces pour ma voiture d'un montant de 167.84 euros
Oscaro n'avait pas les pièces en sa possession
Au bout d'une semaine je me décide a les appeler et annuler ma commande
Sans problème ils me l'annulent, et m'envoient un.mail me stipulant que je vais être rembourser sous 14 jours maximum .
Idem sur mon compte client .
Ceci date du 02/05/2018
Nous sommes le 22/05 et malgré mes mails et mes appels téléphoniques , aucun remboursement ...toujours en cours de remboursement ...
Quels sont les moyens légaux de me faire rembourser?
Mais surtout l'impression qu'Oscaro nous prend pour des pigeons et fait travailler notre argent a notre détriment . Je suis dans le rouge a la banque et graceca eux je vais payer des,agios pendant que eux se font de l'argent sur mon dos
Bref si vous avez des indications et procédés pour me faire rembourser je suis preneur
Merci d'avance