Bonjour Fabrizio,
Oscaro a écrit :Nous avons tenté de vous joindre à trois reprises hier à 12h20 et 15h38 ainsi qu'aujourd'hui à 09h34 sans réponse. Pouvez vous me confirmer votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: mé
[email protected]
Je ne vous confirmerai
rien du tout à cette adresse mail. J'ai inscrit deux numéros de téléphone portable dans mon Espace Victime sur votre site, n'allait pas me faire croire que vous ne savez pas trouver les numéros de téléphone sur ma fiche renseignements ?? Sur ces deux numéros, je n'ai aucun appels de vous, ni messages, ni autre.
Oscaro a écrit :De plus , je vous confirme que votre commande a été expédiée le 27/05/2013. Le colis est en cours d'acheminement.
De plus ?! Merci pour cette information
totalement inutile. Dois-je vous rappeler que j'attends ma commande depuis plus de 3 semaines ?? Dois-je vous rappeler que je n'ai cessé de demander des réponses au pourquoi de votre incompétence depuis le début de ma première commande ?? Par déduction, vous ne vous dites pas que je me connecte tous les jours, depuis près de trois semaines pour espérer voir avancer ma première commande désastreuse sur votre site ??
Il faudrait lire les réponses de vos victimes (moi en l’occurrence) car j'ai déjà remarqué cette expédition tant attendue hier (message posté à 18H20) et confirmé ce matin avec le numéro de suivi (message posté à 08H41).
Oscaro a écrit :Vous devriez le réceptionner demain à l'adresse de livraison que vous nous avez communiqué
Waou ! Un colissimo
48H doit se recevoir
48H après son expédition ?????????!
Merci pour cette intervention totalement inutile Fabrizio.
Oscaro a écrit :et reste à votre disposition pour toute question,
Tâchez de répondre à la question que je ne cesse de poser depuis le début de votre piège et que personne ne peut solutionner : Pourquoi expédiez-vous mon produit 21 jours après la commande alors que celui-ci est disponible depuis 20 jours exactement ?!