FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro se moque du monde et ça continue !

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: Oscaro se moque du monde et ça continue !

Messagepar cocco » 28 mai 2013, 08:41

Je viens aux nouvelles.

Mon numéro de suivi fonctionne correctement et m'indique que celui-ci est "pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement". (Site Colis 93). Je n'ai jamais été autant réjouis à la vue d'un numéro de Colissimo fonctionnel.

J'attends maintenant la livraison car avec le professionnalisme dont peut faire preuve Oscaro, je ne suis pas à l'abri d'une désagréable surprise (une de plus !). Je vous tiendrai informé bien évidemment.

Pour rappel à ceux qui ne liront pas mon premier post :
06/05 : Première Commande sur OSCARO.COM
07/05 : Produit annoncé en stock et disponible
27/05 : Expédition en Colissimo (geste commercial pour l'envoi en Chronopost non-respecté).
Entre ces deux dates, Oscaro.com s'est avéré être Menteur, Baratineur, Imprécis, Flou, Inexact etc.. Du vrai foutage de gueule manifeste.

Je maintiens donc pour les indécis : Oscaro.com est à fuir comme la peste.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro se moque du monde et ça continue !

Messagepar Oscaro » 28 mai 2013, 09:19

Bonjour coco,

Nous avons tenté de vous joindre à trois reprises hier à 12h20 et 15h38 ainsi qu'aujourd'hui à 09h34 sans réponse. Pouvez vous me confirmer votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: mé[email protected]

De plus , je vous confirme que votre commande a été expédiée le 27/05/2013. Le colis est en cours d'acheminement. Vous devriez le réceptionner demain à l'adresse de livraison que vous nous avez communiqué.

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Fabrizio,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: Oscaro se moque du monde et ça continue !

Messagepar cocco » 28 mai 2013, 09:45

Bonjour Fabrizio,

Oscaro a écrit :Nous avons tenté de vous joindre à trois reprises hier à 12h20 et 15h38 ainsi qu'aujourd'hui à 09h34 sans réponse. Pouvez vous me confirmer votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: mé[email protected]


Je ne vous confirmerai rien du tout à cette adresse mail. J'ai inscrit deux numéros de téléphone portable dans mon Espace Victime sur votre site, n'allait pas me faire croire que vous ne savez pas trouver les numéros de téléphone sur ma fiche renseignements ?? Sur ces deux numéros, je n'ai aucun appels de vous, ni messages, ni autre.

Oscaro a écrit :De plus , je vous confirme que votre commande a été expédiée le 27/05/2013. Le colis est en cours d'acheminement.


De plus ?! Merci pour cette information totalement inutile. Dois-je vous rappeler que j'attends ma commande depuis plus de 3 semaines ?? Dois-je vous rappeler que je n'ai cessé de demander des réponses au pourquoi de votre incompétence depuis le début de ma première commande ?? Par déduction, vous ne vous dites pas que je me connecte tous les jours, depuis près de trois semaines pour espérer voir avancer ma première commande désastreuse sur votre site ??

Il faudrait lire les réponses de vos victimes (moi en l’occurrence) car j'ai déjà remarqué cette expédition tant attendue hier (message posté à 18H20) et confirmé ce matin avec le numéro de suivi (message posté à 08H41).

Oscaro a écrit :Vous devriez le réceptionner demain à l'adresse de livraison que vous nous avez communiqué


Waou ! Un colissimo 48H doit se recevoir 48H après son expédition ?????????! :shock:

Merci pour cette intervention totalement inutile Fabrizio.

Oscaro a écrit :et reste à votre disposition pour toute question,


Tâchez de répondre à la question que je ne cesse de poser depuis le début de votre piège et que personne ne peut solutionner : Pourquoi expédiez-vous mon produit 21 jours après la commande alors que celui-ci est disponible depuis 20 jours exactement ?!

guiled01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2013, 08:26

Re: Oscaro se moque du monde et ça continue !

Messagepar guiled01 » 28 mai 2013, 10:21

Bonjour, coco
J'ai une super idée , on ouvre un e-commerce sans aucun produit, et on attend qu'on passe des commandes (disant 100) et là on va chercher d’éventuels fournisseurs. Et on livre suivant la disponibilité du produit chez le fournisseurs.
On l'appel le système de PONZI qui est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants. Si l'[Message Modéré] n'est pas découverte, elle apparaît au grand jour et s'écroule quand les sommes procurées par les nouveaux entrants ne suffisent plus à couvrir les rémunérations des clients.

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: Oscaro se moque du monde et ça continue !

Messagepar cocco » 28 mai 2013, 10:31

LoL

Non, laissons le privilège à Oscaro d'abuser de leurs Clients. Un jour, le pot aux roses sera découvert...

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: Oscaro se moque du monde et ça continue !

Messagepar cocco » 29 mai 2013, 14:07

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui. Carton en bon état, produit correspondant, je verrai au montage.

Au final, il m'aura fallu 23 jours pour recevoir un produit en stock, avec une expédition 21 jours après la commande. Toujours pas de réponse à mon mail du 14 Mai, toujours pas de contact de la part du "soit-disant" Service Qualité qui semble avoir tenté de me joindre selon eux (quel GROS mensonge !) et le geste attendu en changement de transporteur pas effectué.

Je ne changerai pas d'avis sur Oscaro, c'est un site à fuir DÉFINITIVEMENT pour toutes vos futures commandes de pièces automobiles ! À moins d'avoir envie de se faire prendre pour une vache à lait insignifiante pour eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus