FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Augmenter sa marge avec la consigne et la TVA - Oscaro

benelos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2023, 08:08

Augmenter sa marge avec la consigne et la TVA - Oscaro

Messagepar benelos » 06 juil. 2023, 08:15

Bonjour,

Grand spécialiste de la pièce détachée automobile, Oscaro est aussi le spécialiste des malversations et entourloupes.

Vous achetez une pièce en échange standard, avec facturation de l'une consigne de 60 Euros. Jusqu'à pas de soucis. Les 60 Euros se compose de 50 Euros + 10 Euros de TVA.

Au retour de la consigne et du remboursement de la consigne, votre très cher Oscaro oublie volontairement de vous rembourser la TVA !

Moi j'appelle cela de l'argent gagné malhonnêtement et j'espère que la TVA portant sur la consigne est déclarée comme non remboursée ... faute de quoi il y a [Message Modéré] à la TVA !
Modifié en dernier par benelos le 11 juil. 2023, 17:31, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Comment augmenter ses marges avec la consigne Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 juil. 2023, 09:56

Bonjour Benelos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience d'achat sur notre site Oscaro.

Nous vous rassurons le remboursement total de la consigne vous a été fait par nos services, y compris la TVA. Toutefois comme cela est indiqué dans nos conditions de vente générales, nous déduisons les frais de retour de pièce à hauteur de 9,99€ pour les pièces dites standards.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande afin que nous ayons accès à votre dossier et vous faire parvenir la facture détaillée de votre commande svp ?

Cordialement,
Léa de l'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


benelos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2023, 08:08

Re: Augmenter sa marge avec la consigne et la TVA - Oscaro

Messagepar benelos » 11 juil. 2023, 12:46

Bonjour Benelos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience d'achat sur notre site Oscaro.

Nous vous rassurons le remboursement total de la consigne vous a été fait par nos services, y compris la TVA. Toutefois comme cela est indiqué dans nos conditions de vente générales, nous déduisons les frais de retour de pièce à hauteur de 9,99€ pour les pièces dites standards.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande afin que nous ayons accès à votre dossier et vous faire parvenir la facture détaillée de votre commande svp ?

Cordialement,
Léa de l'équipe Oscaro


Ah oui vous avez remboursé la TVA ?
Alors comment appelez vous cela ? Un jeu d'écriture ?
Vous avez une curieuse manière d'établir vos factures et de tromper vos clients !


Image


Si c'est la situation est comme vous l'annoncez ... même punition ; il serait souhaitable de modifier votre présentation et vos CGV afin que le client ne se sente pas floué ! Mais ça ... visiblement vous en avez cure ! Pour ma part inutile de procéder à quelconque changement ... Oscaro est définitivement inscrit au registre des "plus jamais"
Modifié en dernier par benelos le 11 juil. 2023, 17:32, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Comment augmenter ses marges avec la consigne Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 juil. 2023, 13:13

Monsieur,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande dans ce cas pour que nous puissions avoir tous les éléments nécessaires afin de vous apporter une réponse précise svp ?

Nous vous remercions.

Cordialement,
Léa de l'équipe Oscaro

benelos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2023, 08:08

Re: Augmenter sa marge avec la consigne et la TVA - Oscaro

Messagepar benelos » 11 juil. 2023, 14:08

Monsieur,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande dans ce cas pour que nous puissions avoir tous les éléments nécessaires afin de vous apporter une réponse précise svp ?

Nous vous remercions.

Cordialement,
Léa de l'équipe Oscaro


Mon compte n'existe plus chez Oscaro ; je l'ai supprimé puisque vous n'avez pas su respecter le droit à la suppression de mes informations personnelles.

Vous n'avez pas du vendre bcp d'alternateurs de la sorte et puis ... Inutile non plus de vouloir chercher la commande ... j'ai assez perdu de temps ; je vous fais cadeau des 9.99 Euros. Adieu !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus