FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro service incompetent

andy2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2023, 10:02

oscaro service incompetent

Messagepar andy2000 » 30 nov. 2023, 10:09

Bonjour, je vous fait part de ma première commande sur oscaro .

J'ai commandé un phare pour ma voiture à plus de 230 euros. j'appelle pour etre certain qu'avec la livraion chronopost je recevrai mon colis la semaine suivante, j'en ai besoin pour passer au CT suite à la casse du phare, on me garantit la livraison sous les 7 jours suivant.

1 semaine passe et rien. j'appelle et on me dit que ca va partir dans la jounée.
Le lendemain je rappelle et la surprise : le colis n'est toujours pas dans l'entrepot. Tous les jours une nouvelle excuse et limite on a l'impression de derranger les conseillers avec nos questions alors que c'est leurs travail ...

Bref 2 semaines après la commande on m'envoi toujours ballader et le colis n'est toujours pas en préparation donc encore mopins expédié et recu ...

Evidemment l'argent à tout de site été débité.

faite attention et evitez de commander dans se site, c'est l'avis que je peux vous donner.

Sophie Larregain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2023, 16:36

Re: oscaro service incompetent

Messagepar Sophie Larregain » 06 déc. 2023, 16:42

Je confirme ! Site à fuir!!!! Après avoir procédé à une recherche d'essuie glace avec ma plaque d'immatriculation sur le site Oscaro, j'ai sélectionné les articles dans la liste que le site me proposait. Malheureusement ce n'était pas le bon modèle. J'ai donc renvoyé l'article dans sa boîte d'origine, proprement emballé et dans les délais. Cependant je n'ai eu que la moitié du prix de remboursé. J'ai alors contacté le site et leur réponse : "c'est une erreur de votre part car en plus de la plaque d'immatriculation vous deviez cocher des filtres comme par exemple longueur de l'essuie glace ou autres pour ne pas vous tromper dans votre choix. Le retour de l'article est donc soustrait a votre remboursement. Merci Oscaro j ai donc été remboursée à hauteur de 50% du prix de mon article !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus