FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO pas de remboursement

elvisitor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO pas de remboursement

Messagepar elvisitor » 12 sept. 2018, 09:08

Bonjour
Je n arrive pas a obtenir le remboursement d une commande annulee et qui ne m a pas ete envoye..... cela fait plus d un mois maintenant depuis le 10/08/2018 numero de commande 44908475.... 161 euros
J ai appele au moins 10 fois et 5 mail avec toujours la meme reponse .... le remboursememt est en cours .....ou notre systeme a un probleme.... vous serez rembourse apres demais......j en ai marre ... je voudrais donc savoir si quelqu a porte plainte et comment il a fait. Au dela de recuperer mes 161 euros je souhaite porter plainte et aller devant un tribunal au moins pour cette [Message Modéré] cesse meme si cela doit etre long....
merci de votre aide et je suis determine pour les prochains qui se feront avoir

Mar06110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCARO pas de remboursement

Messagepar Mar06110 » 29 oct. 2018, 11:51

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas, j’attends un remboursement depuis plus de 30 jours, pour la commande numéro 5978798144!!!!

J'ai passez une commande pour une pièce (débitmètre Odb1 VR6) qui apparaissait en stock et qui finalement n'est pas en stock. Mais oscaro se cache de garder l'argent qui a été verser depuis le 19 Septembre. Surtout que ce n'est pas la première fois que je tente d'acheter cette pièce, c'est toujours la mêmes chose il ne l'ont pas en stock alors qu'elle apparait en stock sur le site. Détenteur de golf 3 vr6 attentions au pièces que vous commandez sur le site.

A chaque fois que j'appel il me dise que mon dossier de remboursement va être pris en compte demain.... j'ai appelé une dizaine de fois minimum.

Les conditions générale de vente ne servent à rien, le remboursement n'a pas été effectué à ce jour.

Je souhaite porter plainte contre oscaro, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir être rembourser, les conditions générales de ventes ne sont pas respecter.

Merci à tous ceux qui veulent se joindre a moi ou à commenter ce que je viens de dire.

Marcio

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »