FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro .com

villeloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

oscaro .com

Messagepar villeloup » 19 sept. 2018, 16:54

Bonjour à tous ,je suis tout nouveau sur ce forum et c'est un ami qui m'a conseiller de m'inscrire . alors voila mon histoire ,j'ai commandé au mois de mai dernier un compresseur de clim chez oscaro .com ,ils m'ont de suite prélevé 358 euros et le lendemain ils m'ont prévenu qu'il n'avait pas la pièce . j'ai attendu qu'au début du mois de juillet pour etre remboursé sauf qu'ils m'ont rembourser sous forme d'avoir!!!!!(j'ai la confirmation de mon banquier ) et moi je ne veux pas un avoir mais etre rembourser integralement de la somme initialement versée.Que faire pour les faire bouger car ils font tourner le compteur et moi j'ai pas de clim dans ma voiture depuis le mois de mai et je ne souhaite pas en recommander un chez ces [message modéré] (quelle chance avec cette été caniculaire merci oscaro !!! ) . d'avance merci pour vos remarques ; cordialement Mr Villeloup

castrejo1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: oscaro .com

Messagepar castrejo1 » 20 sept. 2018, 12:55

Bonjour.
Encore un nouveau qui est en train de se faire escroquer par le soit disant 1 des pièces détachées.
Ma commande 44600542 n'est toujours pas rembourse après 1 mois et demi.
[Message Modéré], minables c'est de petits mots que on peut employer au sujet de l'entreprise Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pump
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: oscaro .com

Messagepar Pump » 20 sept. 2018, 14:42

Bonjour,
En attente de remboursement depuis plus de 5 mois, toujours rien après relances...
Je ne sais plus comment faire pour obtenir réparation.
Bon courage à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »