Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de l'opérateur Sim+ (https://simplus.fr) en espérant avoir un peu d'aide. J'ai un forfait chez eux depuis 1 mois et j'ai été prélevé 196€ au lieu du forfait illimité à 5€ que j'ai souscrit.
Contacté, Sim+ me dit que je vais être remboursé et que c'est une erreur, puis ils me disent que c'est normal car les appels sont illimités mais limités à 99 numéros par mois (ce n'est marqué ni dans les CGV ni dans les conditions tarifaires).
Sim+ a donc facturé par-ci par-là des montants à chaque appel ou SMS envoyé. Je trouve ça honteux.
J'ai donc 2 questions :
- Est-ce qu'ils ont le droit étant donné que ce n'est écrit nulle part ?
- Et est-ce que je risque quelque chose si je bloque le prélèvement à ma banque ?
J'ai mis tous les documents en pièce jointe si vous souhaitez m'aider ou réaliser un article. Merci beaucoup de votre aide pour mes 2 questions...
Bien cordialement,