Voici la publicité qui m'a fait changé d'opérateur :
"Forfait Sosh 50 Go à 9.99 € par mois pendant 1 an sans engagement
Depuis le 6 Avril dernier le forfait Sosh illimité 20 Go est passé à 50 Go sans bouger de prix. Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé la précédente promotion, celle-ci est de retour pendant 4 semaines du jeudi 8 mars au jeudi 5 avril 2018 9h. C’est l’occasion de vous doter d’un forfait Sosh illimité 50 Go à 9.99 € au lieu de 24.99 € par mois pendant 1 an et cela sans engagement. "
Mais... je viens de recevoir ma première facture : 21.56€ ! . Facture qui se décompose de :
1/" forfait abonnement et options : 19.98€"
2/ "communications achats et options non compris dans votre offre : 1.58€"
Déjà je ne comprends rien dans ce "détail" : ces quoi ces "services ou options" ? !
J'ai passé plus d'une heure sur l'unique site clients de Sosh : nulle part existe un service qui répond aux questions (soit disant par chat ) , sinon des forums ou des bénévoles chatent sans forcément apporter de solution ...bavardages et pertes de temps garantis en ce qui me concerne . Quand au numéro de téléphone , vous tombez sur un stupide service robotisé . Bref..il n'y a personne au bout du fil . Et sur le forum , je constate que je suis loin d'être le seul à ne pas pouvoir contacter le service clientèle , à m'être fait berner par une offre mensongère , bref

J 'hésite à annuler le prélèvement Sepa pour les faire réagir et enfin avoir une explication . Le risque est de me retrouver sur la liste des mauvais payeurs et de ne plus trouver un opérateur avant longtemps .
Porter plainte auprès de la DGCCRF est ce une idée , qui au fil du temps obligera Sosh/Orange d'avoir quelqu'un au bout du fil . Je suis loin d'être le seul berné par cette offre mensongère , mais pour Orange 1000 clients qui s'en vont c 'est 10.000 nouveaux qui arrivent , alors si je ne suis pas content , la porte est grande ouverte.