Bonjour,
Je possédais une offre Orange Open 40Go jusqu'à la semaine dernière, date à laquelle après de multiple démarchages j'ai accepté de passer à la fibre pour le même prix. Le technicien est venu hier mais, j'habite en appartement, et il est impossible de faire passer la fibre par les gaines existantes qui ont été pliées/pincées (le câble ADSL est totalement bloqué à l'intérieur). J'ai donc appelé Orange aujourd'hui pour les informer de cette impossibilité technique et donc d'annuler ma commande pour retourner à mon offre précédente. La personne que j'ai eu au téléphone m'informe alors que je repasse à une offre Open 10Go car l'offre 40Go était une offre commerciale qui n'existe pas. Je viens de recevoir un mail d'Orange et ils indiquent un changement d'offre pour une offre 10Go et non une annulation de commande. Comme je l'ai dit à la personne au téléphone, c'est totalement inadmissible. Que faire à part résilier mon contrat et partir chez la concurrence ?
Merci pour vos réponses.