Bonjour, je reprends les affaires de mes parents suite au décès de mon père et m'aperçois que des prélèvements mensuels de la part du nouvel opérateur B mais aussi de l'ancien opérateur A sont effectués.Cela depuis dix ans !
En effet, mon père a changé d'offre de téléphonie fixe plus internet en 2013.
Il a conservé son numéro de téléphone.
Je suppose donc qu'il y a eu portabilité et que l'opérateur A aurait du être résilié de facto.
L'opérateur B me confirme qu'il ne peut pas y avoir deux opérateurs actifs sur le même numéro.
J'en conclu que l'opérateur A a prélevé à tort. Une boutique opérateur A m'affirme qu'avec ce numéro, la ligne est bien active.
Pourtant la box utilisée depuis dix ans est bien celle de l'opérateur A.
Courrier RAC avec service client opérateur A pour remboursement ; leur réponse est un remboursement des dix derniers mois et la résiliation de la ligne.
Courrier RAC avec service consommateurs opérateur A pour demander le remboursement intégral. En attente...
Le rendu du matériel opérateur A est un peu obscur et aurait été fait sans documents.
Suis-je dans mon droit de demander le remboursement total et suis-je dans la bonne procédure ?
Merci